Partie 5

3.2K 181 308
                                    

« Petit à petit je me rends compte que plus je lui écris et plus j'ai envie de le voir. Plus je le vois et plus j'ai envie de l'écouter parler. Plus il me parle, et plus j'ai envie de l'entendre rire. Plus il rit, et plus j'ai envie de le toucher. Tournant infernal dans lequel je ne vois pas le bout. Est-ce de l'avarice ? Désirer à ce point posséder complètement une personne tout en voulant être possédé par celle-ci également... Est-ce parce que j'ai besoin d'attention ? Mon manque d'affection qui se manifeste ? Est-ce parce qu'il m'apporte ce que personne d'autre ne m'a jamais accordé ? Pourtant il n'est que mon psy. Mais l'a-t-il vraiment été un jour ? »

Naruto.

*

- Allez, on capture le point B !

- Attends, Best, on n'est pas encore là ! Signala TuParles_Trop à travers son micro au plus jeune du groupe qui se trouvait non loin de Naruto.

Celui-ci fit justement ralentir son personnage pour se planquer derrière un mur, attendant le reste de la troupe. The_Best_Petit-fils se plaça derrière lui après avoir éliminé un soldat de l'équipe adverse qui lui collait au train, attendant lui aussi ses compagnons.

- Ne prends pas de risques inutiles, Best, ordonna calmement le blond dans son personnage de DPS. Si tu vois un ennemi, dis-le-moi. Tu es le soigneur, on doit te garder en vie le plus longtemps possible.

Kiba_Akama, TuParles_Trop et un autre membre arrivèrent sur leur position, et ils partirent ensemble comme un seul homme.

Il se mit très vite à réfléchir pour mettre au point une stratégie efficace. Il pensa au personnage qui venait de tomber K.O. sous les coups de Best, ce qui leur laissait juste un peu de temps pour avancer face à l'ennemi affaiblie. Mauvaise idée. Eux-mêmes avaient un DSP solitaire qui courait comme un idiot partout sans prendre en compte les déplacements de leur groupe. Il regarda sur sa mini-carte pour mieux se repérer, et demanda soudainement d'une voix dure :

- Quelqu'un a vu le tank ?

- Storm, bâtiment à droite, le coupa Kiba.

- Je m'en occupe, signala The_Best_Petit-fils qui s'éloignait déjà.

- Non, non ! Reviens, Paniqua Naruto.

Ils le suivirent tous jusqu'à un bâtiment abandonné, et tombèrent nez à nez avec le tank ennemi. Un énorme mastodonte full points de vie qui gardait la seconde sortie de la bâtisse. Instinctivement, Naruto, Kiba_Akama et Tuparles_trop firent demi-tour, mais il était déjà trop tard. Les quatre soldats adverses de classe DPS soutenus par leur soigneur avaient déjà contourné le bâtiment pour les encercler, tirant à vue sur toute leur équipe. Un par un, ils tombèrent K.O. sans que The_Best_Petit-Fils, leur soigneur, ne puisse faire quoi que ce soit pour les maintenir en vie.

~ Game Over ~


Les yeux au ciel, Naruto souffla un coup, s'empêchant de dire des choses qu'il regretterait plus tard au jeune membre de leur équipe. Kiba_Akama, lui, ne se fit pourtant pas prier pour balancer ce qu'il avait sur le cœur avec rage :

- Konohamaru ! Tu es le seul soigneur de l'équipe ! Tu n'as pas à te jeter comme ça dans un bâtiment sans personne avec toi pour tuer un seul mec ! Ton rôle, c'est de soigner ton équipe et de les réanimer si ton sort est dispo ! A cause de toi tout le monde est mort !

- Ça va, là ! C'est lui, aussi ! Qu'est-ce qu'il foutait là, ce tank, se défendit comme le pu le plus petit.

- C'est tactique ! Ils ont tenté une stratégie pour nous contrer et ça a réussi ! Si tu voulais faire du DPS il fallait prendre un DPS !

Rendez-vous avec mon PsyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant