« La plus belle chose que je pourrais vivre, ce sont ses sentiments à travers moi. Les ressentir au fond de moi et arriver à comprendre la façon dont il pense. Vibrer de ses émotions, de ses doutes, de sa joie, de sa peur... Mais le tout avec de l'amour et un bonheur inconditionnel. Voilà, ce que je rêve de ressentir un jour. L'amour à l'état pur. Ce besoin d'être avec quelqu'un au point d'avoir l'impression de se l'injecter dans les veines au moindre contact. De ne plus être entier lorsqu'il n'est pas là. D'être entier et entièrement soi quand il est là. »
Naruto.
*
Il se sentait partir loin quelque part où les soucis n'étaient plus. Passant sa main dans la nuque du brun, il l'approcha un peu plus de lui, réclamant davantage de contact encore, tout en amenant son autre main dans les cheveux ébène. Finalement, Sasuke posa son front contre le sien, brûlant, en soupirant.
- Qu'est-ce qu'on fait...
Ces simples mots suffirent à Naruto pour reprendre conscience. Cette unique phrase lui fit réaliser ce qu'il s'apprêtait à faire pour la première fois avec un homme, avec son psy. Dans sa tête, deux choses entraient en contradiction : il avait peur mais était en même temps en confiance. Il avait envie de continuer mais aussi d'arrêter. Mais s'il arrêtait, qu'est-ce qu'il se passerait ensuite ? Un blanc ? Un malaise ? Est-ce qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui tout de suite avant que cela n'aille trop loin ? Ou rester de peur de s'arrêter sur une mauvaise note et de prendre le risque de ne plus revoir cet homme qui le hantait depuis maintenant trop longtemps ?
- Comment ça ? demanda-t-il simplement, pas sûr de comprendre ce que voulait dire le brun.
- Si on continue, au bout d'un moment on ne pourra plus s'arrêter. Tu le sais, non ?
Le blond acquiesça silencieusement en fixant les abysses noirs.
- C'est que je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre nous en ce moment, en fait... Je ne sais pas si c'est du sérieux, si c'est pour passer le temps ou encore si c'est juste...
- Ça me semble pourtant évident, non ?
Le blond ne savait plus quoi dire.
- Naruto...
Il adorait quand l'Uchiha appelait son nom tout bas de cette façon, exactement comme il l'avait toujours fait. Il releva lentement ses yeux brillants qui fixaient ses lèvres pour les plonger une nouvelle fois dans les siens, se cherchant chacun du regard pour essayer de lire à travers l'autre, avant de replonger sur les lèvres de son vis-à-vis avec plus de douceur que précédemment.
Ce n'était plus le moment de se poser des questions, alors Naruto concentra toute son attention sur l'instant présent, sur son sens du toucher lorsque ses doigts touchèrent la peau chaude de Sasuke, sur son odorat pour sentir son odeur, sur sa vue pour voir toute la perfection dont il était fait... Tout chez lui était tourné vers cet homme un peu plus âgé que lui et qui lui faisait découvrir quelque chose qu'il n'avait jamais connu avant. Ce qu'il pensait impossible à vivre. Un sentiment unique, irréversible. Un sentiment pur et innocent. L'amour à l'état pur.
Les mains de Sasuke passèrent sur son torse avec douceur, et l'une d'elles se dirigea dans son dos pour le ramener plus contre lui, l'embrassant plus fort encore. Les yeux ouverts, ils s'observaient l'un l'autre avec une expression indéchiffrable pour l'autre, mais en même temps emplie de désirs. Le prénom du blond sortit une fois de plus entre les lèvres du psy qui commençait à descendre ses phalanges en direction du pantalon du plus jeune. Sans interrompre le baiser, les doigts cherchaient le bouton de la fermeture éclair avec peine.
VOUS LISEZ
Rendez-vous avec mon Psy
Fiksi PenggemarSakura, la meilleure amie de Naruto, se dispute avec ce dernier à cause de son mauvais comportement à sa fête d'anniversaire. Vexée qu'il ait une fois de plus gâché quelque chose, la jeune femme lui conseille alors d'aller voir un psy pour essayer d...