♧ 17 ♧

305 44 15
                                    


Changbin le ramena chez lui en taxi, et quand ils arrivèrent au pied de son immeuble, Jisung leva les yeux avec un air impressionné. La belle façade en ardoise polie qu'arborait le bâtiment associée aux grandes baies vitrées et aux balcons qui donnaient sur un parc indiquaient que Changbin était une personne plutôt aisée. Jisung n'aurait pas pensé que le noiraud était si riche que ça, rien dans son attitude ni dans ses affaires ne démontraient sa classe sociale.

Ça ne dérangeait pas Jisung, si en plus de sortir avec la personne qui l'attirait, celle-ci avait en plus les moyens de vivre tranquillement. Son petit côté michto avait tendance à ressortir dans cette situation. Après tout, autant en profiter, au lieu de rester coincé parce qu'on ne possède la même richesse. Il n'allait pas sortir avec Changbin par intérêt, mais par amour et profiterai des intérêts, nuance. Mais il se fit la promesse de ne jamais rien lui demander, seulement accepter ce que son amoureux avait à lui offrir. Mais ne brûlons pas les étapes, pour le moment Changbin avait juste ramené Jisung chez lui parce qu'il ne se sentait pas bien et que son appartement serait plus confortable pour l'héberger le temps d'une nuit et d'une matinée.

Quoi qu'il en soit, ils entrèrent dans le hall et appelèrent l'ascenseur. Il grimpèrent dans la cabine et Chanbin appuya sur le numéro de son étage. Jisung n'y fit pas gaffe, trop occupé à se blottir contre le torse épais du noiraud. Ce qu'il sentait bon, c'était agréable pour apaiser son mal de crâne.

Il sortirent de l'ascenseur après un raprès un rapide câlin et Changbin ouvrit la porte grâce au digicode. Ils se déchaussèrent et Changbin le fit s'asseoir sur une chaise haute devant un plan de travail.

ー Tu veux boire quelque chose Jisung ?

ー Je veux bien du coca s'te plaît.

Changbin alla trifouiller dans le frigo puis leur servit deux verres. Le brun but le sien d'une traite et posa sa tête entre ses bras le  temps que Changbin finisse son verre. Les yeux fermés, il entendit Changbin déposer la vaisselle dans l'évier puis il sentit sa main presser son épaule.

ー Viens on va se coucher t'as l'air fatigué.

Jisung acquiesça et suivit le noiraud jusqu'à une chambre d'ami. Il fit la moue et retourna se blottir dans ses bras.

ー Je veux dormir avec toi, se plaignit-il. Tu sens bon et tu tiens chaud en plus.

ー Si monsieur Han Jisung le veut, comment puis-je refuser un ordre... annonça Changbin en réponse avec un air faussement contrit.

Jisung le frappa dans l'épaule en gloussant légèrement. Changbin le guida vers sa propre chambre. Il laissa son crush prendre ses aises et s'effondrer sur son propre lit tout en cherchant des vêtements dans son armoire. Il balança un t-shirt et un jogging sur le brun et s'en prit pour lui aussi. Il s'installa au bord du lit et défit les boutons de sa chemise.

● Tiens des fleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant