♧ 11 ♧

313 49 15
                                    

Jisung avait décidé d'apprendre à connaître Changbin pour peut être essayer quelque chose s'il s'avérait que c'était bien lui qui lui offrait des fleurs. Après tout, il étair indéniablement attiré par le noiraud qui avait un physique des plus avantageux. Belle gueule, plutôt bien foutu, et pas plus grand que lui. Très important ce dernier point. Le brun se sentait déjà assez humilié à côté de Hyunjin.

Alors ce matin en techno, il s'installa à la même table que Felix et lui. Le blond continuait de le bombarder de questions sur les fleurs qu'il recevait mais Jisung ne se laissa pas duper et comprit vite qu'il était de mèche avec Changbin et qu'il posait uniquement ces questions dans le but de l'embarrasser. Ce qui était plutôt efficace d'ailleurs car ce dernier ne détachait pas sa feuille du regard et ne prononçait pas un mot quand Felix revenait à la charge.

Jisung avait noté dans un coin de sa tête que Changbin était un gars plutôt timide mais qui pouvait se révéler adorable sous son apparence effrayante et peu engageante. À la fin du cours, Changbin rejoignit avec un petit groupe la classe de Minho dans laquelle il était en temps normal. Felix et lui se rendirant à leur prochain cours où ils s'installèrent à côté comme à leur habitude.

ー Jisung t'as une idée de qui ça peut être ? demanda Felix pour la première fois et son visage exprimait une inquiétude qu'il tentait de cacher.

Il ne fallait pas être bien malin pour comprendre qu'il avait peur que le secret soit révélé. Jisung se doutait que Changbin faisait ça car il n'osait pas lui dire en face ce qu'il ressentait. Il n'avait maintenant plus aucun doute sur le fait que ce soit bien lui, tout dans son comportement démontrait son malaise en présence de Jisung ou quand on abordait le sujet des fleurs. Le brun s'était décidé à passer chez la fleuriste du quartier pour lui demander si elle n'avait pas un client qui venait chaque jour pour acheter une fleur rose, comme c'était ces fleurs qu'il recevait depuis maintenant plus d'une semaine. Puis il se souvint de la question du pauvre Felix qui attendait sa réponse, et pas la princesse. Il le rassura :

ー Non, je n'en ai toujours aucune idée. T'as une personne en tête toi ?

ー Non plus.

Et le reste de la journée se passa comme toutes les autres journées.

Le soir venu, il se rendit chez la fleuriste comme il l'avait dit à Hyunjin et Minho. Il passa la porte sous le doux son d'un carillon.

ー Bonjour, dit la vendeuse en ne prenant pas la peine de lever le nez du bouquet qu'elle confectionnait. Je ne bouge pas d'ici si jamais vous avez besoin d'informations.

Il repéra une pointe de sarcasme dans sa voix et reconnut une fille de son lycée, connue pour être assez désagréable avec les inconnus au bataillon. Il soupira. Ça n'allait pas être facile d'obtenir des infos de sa part.

en fait je viens de capter que ça ne compte pas les lettres avec une apostrophe comme un mot donc mes chapitre font + de 500 mots mais tant pis mdrr

● Tiens des fleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant