♧ 5 ♧

348 49 36
                                    

De retour au lycée, Jisung retrouva ses deux amis et une nouvelle longue et pénible journée s'entama. Le brun commençait par deux heures de technologie pour les nuls, autant dire LE pire cours existant. Enfin, d'après Jisung. Il paraît que certaines personnes aiment bien ça. Des spécimens très rares, essentiellement groupés dans la classe de son cher ami Lee Minho. Évidemment, ce dernier n'en faisait pas partie.

La meilleure chose que le brun trouva à faire pendant le cours fut évidemment de s'endormir sur sa table du fond. Et c'est ainsi qu'il loupa la chute de sa chaise d'un petit noiraud qui fut envoyé à l'infirmerie. Dommage, mais d'après ce que les autres, et en particulier Felix, lui avaient raconté à la fin du cours, le fameux cascadeur en herbe l'aurait fait exprès pour sortir. La fin justifie les moyens.

Il se rendit dans la récréation et ne tarda pas à trouver les deux débiles, qui l'accompagnèrent à son casier pour déposer ses livres. Une fleur. Encore.

Jisung frôla l'arrêt cardiaque et piqua un fard à la place de mourir. Il fit bien vite disparaître la plante dans son sac, en espérant que personne aux alentours n'ait noté ce détail. C'était sans compter sur Hyunjin et Minho, chacun planté derrière une de ses épaules, qui observaient ses moindre faits et gestes. Grillé encore une fois.

ー Dis nous Ji'... Tu nous cacherais pas quelque chose par hasard ? Pas à nous quand même... le taquinèrent les deux beaux gosses.

ー Nan ! J'vous jure j'sais pas qui c'est !

ー Mouais... T'en penses quoi toi ? demanda Hyunjin à son complice.

ー J'en pense que Ji' nous cache le fait qu'il est avec quelqu'un...

Minho haussa un sourcil, un air joueur collé sur le visage. Il fut bien vite imité par le grand châtain.

ー Mais les gars vous me connaissez quand même ! Je vous l'aurait dit si j'étais en couple ! s'offusqua le petit brun, et la gêne se lisait sur son visage.

ー Je pense qu'il va falloir mener notre enquête camarade, affirma Minho en tapotant l'épaule de Hyunjin. On va devoir découvrir par nous même qui offre toutes ces jolies fleurs à notre ami ici présent !

ー Avec joie mon cher ! s'exclama le châtain en rentrant dans le jeu de l'autre châtain.

Après cela, les deux ne lâchèrent pas Jisung d'une semelle durant les pauses. Ils avaint sûrement planifié un plan démoniaque pendant leur cours commun de danse, le brun les connaissait tellement bien qu'il n'en doutait pas un seul instant.

En allant en cours de langues, il se retrouva à monter les escaliers à côté du noiraud qui s'était cassé la gueule le matin même. Celui-ci devait sûrement être très timide car il gardait la tête basse. Jisung lui chuchota quelques mots, car oui, il avait le cœur sur la main cet enfant.

ー Ça va mieux, tu t'es pas fait trop mal en tombant ?

ー Euh, oui oui, t'inquiètes pas je suis allé à l'infirmerie, rien de cassé haha !

ouais, j'ai un peu coupé à l'arrache, mais y avait pile 500 mots !

bon, ça avance peu à peu et attention question très difficile...

Qui peut bien être ce "petit noiraud cascadeur en herbe" ?

on se le demande...

bref kiss ♡

● Tiens des fleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant