Je me réveille doucement dans mon lit. Des bras m'entourent ; je suppose que c'est Mello. Je me retourne, et oui, c'est bien lui, torse nu devant moi. Omg je bave...
Je tends la main et effleure lentement les contours de son visage, et, encore plus doucement, de sa cicatrice. Alors que j'allais enlever ma main, la sienne se referma dessus, et je retiens ma respiration. Mello ouvrit les yeux.
Mello : Hey, salut !
Je manque de m'évanouir tellement il est beau.
Moi : salut...
Il se pencha vers moi et déposa un baiser sur ma joue avant de se lever pour s'habiller.
Mello : Bon, il faut pas être en retard, Matt dois nous attendre. Et je suis sûr qu'il va fangirler vu le bruit qu'on a fait cette nuit !
Je rougis de nouveau. Il rigola et me prit dans ses bras.
___________________
Mello avait raison, Matt a littéralement fangirler devant nous.
Notre enquête se poursuivait, mais on n'avait toujours aucun moyen de prouver que Light Yagami était Kira. Il passait son temps avec une fanatique de Kira. Sa copine, Misa Amane, était chez elle. Mello avait fais mettre des micros chez elle. On l'entendait se plaindre qu'elle avait peur que Light pense qu'elle le trompe. Qu'elle débile, si elle savait ce que LUI faisait...
Mello : C'est donc elle qui avait le deuxième Death Note ? Mais comment une fille aussi cruche...
Il s'interrompis tout seul. Il se leva pour se diriger vers la chambre, probablement pour aller se reposer, et je le suivis.
____________________
Mello était assis sur le lit, et se demandait comment faire. Je m'approcha de lui et lui prit la main. Il sourit en me prenant dans ses bras, puis m'embrassa. Il me prit soudainement et me coucha sur le lit. Vraiment ? Là, maintenant, tout de suite ???
Alors qu'on s'apprêtait une nouvelle fois à...bref, vous avez compris, toqua à la porte.
Matt *à travers la porte* : Hey, Mell', quelqu'un te demande au téléphone.
Mello soupira et déposa ses lèvres sur les miennes, avant de se lever et partir.
___________________
Il revient une demi-heure plus tard, blanc comme un linge. Cependant, je ne fis aucun commentaires et lui fit une place dans le lit. Il se coucha près de moi et se tourna dans ma direction.
Mello : Tu sais que je t'aime, hein ? Que je t'aime vraiment, et que je serais toujours là pour toi ?
Sa voix tremblait.
Moi : Bien sûr que je le sais, et je t'aime aussi, Mello, mais que se passe-t-il ?
Pour toute réponse, il me prit dans ses bras et posa sa tête près de mon cou. L'espace d'un instant, il me fit penser à un enfant qui aurait besoin d'aide.
Nous finîmes par nous endormir dans les bras l'un de l'autre.
___________________
La semaine passa vite. Je devais retourner chez Near, maintenant. J'avais hâte de le revoir, mais j'avais peur de quitter Mello.
Ce dernier ne me quittait plus, me répétait sans cesse qu'il m'aimait, toujours avec ce début de sanglot dans la voix. Matt et moi ne comprenions tout les deux pas ce qu'il se passait.
Je devais prendre l'avion seule. Quand celui ci arriva, Matt me prit dans ses bras :
Matt : A bientôt, petite patate. J'ai hâte qu'on se revoit.
VOUS LISEZ
Loin des yeux, près du cœur (Mihael Keehl)
RomanceSupana Lawliet, 17 ans, est une jeune détective, meilleure amie de Near, Mello et Matt, ainsi que sœur de L. Amoureuse de Mello, qui l'avait abandonné cinq ans auparavant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il revient, aussi beau et émotif qu'avan...