Nous arrivâmes, au bout de plusieurs heures, dans la base de Matt et Mello. Je m'étais d'ailleurs endormie sur l'épaule de ce dernier, et ce fut lui qui me réveilla :
Mello : Hey, petite dormeuse, réveille toi, on est arrivé.
Je marmonnais un "nonjeneveuxpas" et me détourna. Ils soupira pour bien me montrer que je le fais chier, mais je ne céda pas.
Mello : bon, puisque c'est comme ça...
Il me prit d'un coup et me jeta sur ses épaules comme un sac à patates.
Moi : Mello ! Lâche moi !
Mello : Ah, tu vois quand tu veux !
Cependant, il ne me lâcha pas, et je dû faire le trajet sur ses épaules. Quel con celui-là... Nous finîmes par arriver dans une pièce, où il me jeta sans ménagement sur un lit, avant de me sauter dessus et de commencer à me faire des chatouilles.
Moi : AAAAAAAAAAAAH ! Non, Mello, arrête !
Il continua en éclatant de rire. Moi aussi, je rigolais, tellement que j'en eu les larmes aux yeux. Cela me rappelait le temps où nous vivions à la Wammy's House...L'époque où tout allait bien...
Moi : Si tu n'arrête pas, je te volerais ton chocolat !
Il s'arrêta d'un coup.
Mello : Tu es sérieuse ?
Moi : Oui. Pourquoi ?
Il se pencha vers moi. Son visage était tout proche du mien. Je me sentis rougir...
Mello : Tu es certaine que tu me le voleras ?
Je tressaillis. De près, il sentait le chocolat. Un arôme plutôt alléchant...
Matt : Dîtes, les amoureux, vous avez finis ? Il faut encore qu'on commande à manger, j'ai faim moi !
Matt nous observais d'un air moqueur dans l'embrasure de la porte :
Mello et moi nous tournâmes vers notre ami, et ce n'est qu'à ce moment là que je découvris la position dans laquelle nous étions : Il était littéralement allongé sur moi, et son visage était VRAIMENT trop proche du mien. Je rougis encore plus. Mello ne remarqua rien et se releva.
Mello : Ok, on arrive.
Matt acquiesça avec un sourire qui en disait long sur ses pensées. Je lui tira la langue et il partit. Mello se tourna vers moi.
Mello : Donc...Avec qui tu veux dormir ?
Evidemment, dormir avec lui ne serait-ce qu'une nuit est mon rêve, mais est-ce que ça le dérangeait ?
Moi : ça dépend...ça te dérange si je reste ici ?
Mello : Non ! Enfin...Non.
Il me sourit, et je manqua de fondre.
Moi : Bon, alors je dors ici.
Son sourire s'agrandit. Mello me montra un peu partout où je pouvais poser mes affaires.
Mello : Bon, alors là dans l'armoire je dégagerais un peu mon bordel comme ça tu aura la place pour mettre tes vêtements.
Moi : Et je peux utiliser le deuxième tiroir ?
Mello : Pourquoi ?...
Moi : Pour ranger...mes autres vêtements...
Je rougis. Oui, encore...
Mello : Oh, pour tes sous-vêtements ?
Et le mec, il lâche ça sans pression. J'eu du mal à ne pas le gifler.
Moi : Oui...C'est ça...
Mello : Ok.
Il me montra ensuite la salle de bain...que j'allais devoir partager avec lui...ouais...grosse ambiance...
Nous nous dirigeâmes ensuite vers le salon, où nous attendais Matt, toujours sur sa console...
Matt : Bon, on mange quoi ?
Moi : Pizza ?
Je remarquais l'air interloqué de Matt.
Matt : Heu...Ben on en a mangé hier, donc Mello voudra pas et...
Mello : Non, Matt, c'est bon. Je vais appeler.
Mello part ensuite pour commander. Matt rigola.
Moi : Quoi ?
Matt : Il n'aurait jamais accepté qu'on remange de la pizza. Il doit vraiment beaucoup t'aimer pour le vouloir !
Moi : N'importe quoi...
Matt : Crois moi, il t'aime beaucoup. Beaucoup plus que tu ne le pense...
Il rigola de nouveau, et je rougis de la tête au pieds.
VOUS LISEZ
Loin des yeux, près du cœur (Mihael Keehl)
RomanceSupana Lawliet, 17 ans, est une jeune détective, meilleure amie de Near, Mello et Matt, ainsi que sœur de L. Amoureuse de Mello, qui l'avait abandonné cinq ans auparavant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il revient, aussi beau et émotif qu'avan...