J'entre dans ma chambre, accompagné de Mello. Sa présence me rend nerveuse.
Ma chambre est bleu, et le parquet et blanc. J'adore cet endroit. J'ouvre une valise, et commence à fourrer mes affaires dedans, sentant le regard de Mello sur moi. J'étais en train de ranger des feuilles qui trainaient sur le bureau, quand il saisit ma main.
Mello : Laisse moi t'aider, s'il te plaît.
Je fit "oui" de la tête et me dirigea vers mon placard, quand soudain, je n'entendis plus de bruit.
Mello : Shima...c'est toi qui as fait ça ?
Je releva la tête et observa les feuilles qu'il tenaient dans ses mains. C'était des dessins que j'avais fais. L'un deux représentaient mes amis et L, et l'autre était un dessin de Mello :
Moi *rougissant* : Oui...
Mello : c'est...c'est super beau ! Je peux les garder ?
Moi : oui, si tu veux.
Il sourit. Je continuais ma tâche, quand je sentis ses bras se serrer autour de moi et sa tête se poser sur mon épaule.
Moi : Mel...Mello ? Qu'est que tu...fais ?
Mello ne répondit pas, et il m'embrassa sur la joue avant de me relâcher. Il sourit, et se dirigea vers ma fenêtre pour regarder dehors :
Mello : Tu m'as manqué, c'est tout.
Je rougis, emballe les dernières affaires et lui pris la main.
Moi : Toi aussi tu m'as manqué, Mello. On y va ?
Il acquiesça, et nous partîmes vers le couloir, où nous attendait Near. Je me dirigea vers lui et lui fit un énorme câlin.
Moi : Merci beaucoup, Near. Tu es l'un des meilleurs amis que j'ai jamais eu.
Il me serra contre lui et me relâcha.
Near : une dernière chose : des gens qui adorent Kira sont en train d'essayer de détruire l'immeuble. Vous devriez sortir par le toit. Un hélicoptère vous y attends.
Moi : D'accord, merci Near.
Il sourit et repartit. Mello prit ma main et nous marchâmes en silence.
Nous arrivâmes enfin sur le toit. Il me regarda et m'aida à monter sur la corde. Nous montâmes lentement, et nous arrivons enfin dans l'hélicoptère. Un garçon aux cheveux bruns jouait à la console, une cigarette dans la bouche. C'était Matt :
Moi : Matt ?
Matt : Shima ?
Il en fit tomber sa cigarette dans le vide. Aussitôt qu'il me vit, il sauta sur moi.
Matt : Oh mon dieu ma patate est de retour AAAAAAAAAHHHHH !
Moi : Matt...Tu...m'étouffe...
Matt se releva et me fit un grand sourire. Mello lui expliqua que j'allais passer deux semaines avec eux pour essayer d'attraper Kira.
Matt : Mais où vas-tu dormir ? Il n'y a que deux chambres...Tu devras soit dormir avec moi, soit avec Mello. Mais bon, je suppose que tu le préfère à moi...
Il fit une pose en mode fanboy. Ok...On dirait qu'il n'a pas oublié...
Je rougis, et Mello le remarqua.
Mello : Arrête un peu de la faire chier, Matt. Elle dormira où elle veut...
Perspective qui semblait lui être difficile, au passage. Matt vient s'assoir à côté de moi et me chuchota :
Matt : Tu vois, quand je dis qu'il t'aime...Regarde le, une vraie tomate !
Je jetais un discret coup d'œil à Mello. En effet, il était rouge pivoine...
VOUS LISEZ
Loin des yeux, près du cœur (Mihael Keehl)
RomanceSupana Lawliet, 17 ans, est une jeune détective, meilleure amie de Near, Mello et Matt, ainsi que sœur de L. Amoureuse de Mello, qui l'avait abandonné cinq ans auparavant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il revient, aussi beau et émotif qu'avan...