Chapitre 3

99 9 9
                                    

Juge: Votre langage monsieur Kim

Namjoon: je vais allé en prison c'est sa. Pour avoir mal parler à un flic. Et pour un meurtre que j'ai pas commis. Non mais je rêve !!! C'est quoi cette justice..

Juge: Calmé vous !

Namjoon: Comment vous voulez que je me calme... Ma vie et un enfer depuis ce soir la. J'aurais du tracé ma route ce jour là. Non mais quel idiot

Juge: Vous aggraver votre cas ! Vous allez avoir votre procès dès demain 8h00.

Namjoon: super ! Mon sort et entre les jurys...

Juge: peut être que avec votre témoignage, il vont vous mettre non coupable.

Namjoon: j'espère bien !

Après cette entrevu avec le juge, Namjoon retourne dans sa cellule. Il avait tellement hâte de sortir de la. Surtout qu'il était innocent.

Pdv de Namjoon

Je veut me barrer ! Je suis innocent ! Je me vengerai de cette homme il va payé pour m'avoir fait un coup pareil.

Enfin de journée son avocat revient le voir. Pour le préparer pour son procès de demain.

Puis après sa il s'en va...

Le lendemain 8h00 du matin

C'était le jour du procès de Kim Namjoon. Il allé enfin plaider son innocence.

Avocat: J'appelle Monsieur Kim Namjoon à la barre.

Avocat: Qu'est ce qui sais ce soir là vers 1h30 du matin ?

Namjoon: Alors que je sortais de boîte de nuit. Après une soirée bien arrosé. Je vois un homme qui était dans un sale état. Mais j'étais tellement choqué, que je n'est pas eux le réflexe d'appeler les pompiers. Et à ce moment là un incconu sort de nul part. Et me dit: tu aurais mieux fait de tracer ta route tu vas payer à ma place...

Le jury était choqué du témoignage de Namjoon... Et dans leur tête il avait leur verdict. L'un d'eux lève la main et dit: Lui: Monsieur le juge cette homme et innocent.

Juge: Oui je le pense aussi, Kim Namjoon je vous decl... ( Le juge allé finir sa phrase quand d'un coup un inconnu débarque... En pleine audience.

Et dit: inconnu: il a tué cette homme j'étais la...

Mais quand Namjoon voit cette homme il comprend que c'est lui cette incconu qui lui a dit cette phrace... Ce soir là

Namjoon: Monsi... ( Namjoon n'a pas même eux le temps de finir sa phrase que le Juge le coupe) Et le déclare coupable. Et lui donne 3 ans de prisons

Namjoon était anéantie...

Le policier emmène Namjoon dans sa cellule...

Pdv de Namjoon

NON ,C'est une blague je suis en plein rêve je vais passé 3 ans  d'années en prison...pour un crime que je n'est pas commis.

Mais hélas c'était pas un rêve, c'était bien la réalité...

La suite ce soir ou demain

Remember Me [KimNamjoon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant