Namjoon appelle Cameron pour lui expliqué la situation...
Conversation au téléphone de Namjoon et Cameron📞
Namjoon: Hey Cameron!
Cameron: Ah salut Namjoon
Namjoon: Je dois te dire quelque chose.
Cameron: Dit moi
Namjoon: Ce matin j'ai reçu un message de John Meyer.
Cameron: Oh Putin!!!, passe au bureau comme sa tu montreras la conversation.
Namjoon: Okay
Cameron: Tu vas pouvoir rendre justice Namjoon
Namjoon: Oui enfin ! Mais je veut lui poser des questions
Cameron: Oui sa c'est sur, mais il faut qu'on rassemble toute les preuves, et de la on ira voir la directrice du FBI.
Namjoon: D'accord, et merci
Cameron: Der rien c'est normal
Namjoon: A toute a l'heure
Cameron: Oui a+
Fin de leur conversation
Namjoon: On dois passé ah son bureau, pour lui montré les messages on va rassembler toute les preuves, et aller voir la directrice du FBI..
William: okay, bon je vais appeler mon Lee.
Namjoon: Okay, ses mignons le surnom.
William: Ouais je sais...
Il envoie un message a son chéri pour lui expliqué l'histoire.
William❤️: Coucou amour
Lee💕: Bonjour bébé
William❤️: dit moi est-ce que ta de nouvelles informations sur ce que Namjoon t'avais demandé.
Lee💕: Oui, je voulais lui dire hier soir mais j'ai oublié. Alors son père avait un passé avec John Meyer, Car Mr Kim aurais couvert sa femme, pour un trafic d'argent. Fin c'est une histoire de trahison.
William❤️: Tout sa pour du fric, mais qu'elle con !!!
Lee💕: Oui mais pas tout...
William💕: Comment sa?
Lee💕: Beh le père de Namjoon, aurais coucher avec la femme de Mr Meyer. Et quand il a découvert sa. Il ses juré qu'il se vengerai. Mais après pourquoi il a tué cette inconnu je sais pas pourquoi.
William❤️: Oh My God, bon moi et William on va aller voir Cameron à son bureau car John Meyer a envoyé un message à Namjoon, de la on va aller voir la directrice et rassembler toute les preuves.
VOUS LISEZ
Remember Me [KimNamjoon]
RomanceUn soir ou la vie de Kim Namjoon va basculé... Mais que va t-il se passé...?