Olivia: QUOI JE M'ASSOIS ! ME DONNE PAS D'ORDRE ! ET DIT MOI LÀ VÉRITÉ !!!
Namjoon: toute a commencé un vendredi soir vers 1h30 du matin, alors que je sortais de boîte de nuit. Je marché tranquillement pour rentré chez moi. Et la je vois un homme dans un salle état. J'étais tellement choqué de son état que j'ai pas eux le réflexe d'appeler les pompiers. Et la d'un coup je vois un inconnu. Et cette inconnu et ton père... Il m'a dit que j'aller payé pour son crime. Je suis allé en prison pour 3 ans... Alors que j'ai commis aucun meurtre... Et depuis ce jour je veut qu'on me rende justice. J'ai eux l'idée de te draguer pour te soutirer des informations sur ton père. Et j'ai découvert beaucoup de choses...
Olivia: QUOI! MAIS TU TES BIEN FOUTU DE MA GUEULE !!! JE CROYAIS QUE TU M'AIMER MAIS ENFAÎTE... TA JOUER AVEC MES SENTIMENTS....
Namjoon: Wouah!! Tu me déçois Olivia, mes sentiments pour toi son sincère... Mais par contre que j'ai était en prison 3 ans à cause de ton père tu temps fou...
Olivia: Désolé mais je suis choqué, Et ta découvert ? Quoi d'autre
Namjoon: Que ton père travaillier avec mes parents, et dans le passé ma mère l'aurai trahis et mon père l'aurais aider a la couvrir... Mais ce que tu ne sais pas... C'est que mon père avait une liaison avec ta mère. Donc depuis ce jour ton père voulais ce venger et sa a retombé sur moi...
Olivia: Tout sa pour de l'argent... Et une infidélité... Sa me dégoûte
John père de Olivia: Je suis désolé Olivia... Mais je ne regrette pas de mettre vengé
Olivia: TU ME DÉGOÛTE!!! Ta mis un innocent en prison pour rien... PFF... Ah tu me donne envie de vomir...
Namjoon: Pourquoi avoir tuer cette homme ? Il vous sa fait quoi ?
John: Ah... Ce Richard Pff je le détesté il m'a trahis aussi... Alors je les tuer. Aucun regret...
Namjoon: Vous êtes un enfoiré
Directrice: Monsieur Meyer vous êtes renvoyé du FBI, et vous être en prison pour longtemps...
La police emmène John en prison...
Olivia était toujours sous le choc, elle n'arriver pas à y croire que son propre père était aussi... Horrible
Quelque mois plus tard...
C'était le jour du procès... De John Meyer...
Juge: Monsieur Meyer, je vous déclare coupable, pour meurtre, et pour avoir accusé à tord un innocent....
La police passe les menottes a John, et l'emmène en prison...
Namjoon était soulagé, il avait enfin eux justice...
En sortant du Tribunal, Namjoon va voir Olivia. Pour lui parler..
Namjoon: Olivia?
Olivia: Oh salut... Je te pardonne... Au final... Je comprends ta colère
Namjoon: Merci... Mais sache que mes sentiments pour toi son sincère, je suis tombé amoureux de toi. Je t'aime
Olivia: Je t'aime aussi, moi aussi je suis amoureuse de toi Kim Namjoon
William/Lee: Enfin! Il se reparle
Olivia/Namjoon: Merde!!!
William/Lee: Nous aussi on vous aime.
VOUS LISEZ
Remember Me [KimNamjoon]
RomanceUn soir ou la vie de Kim Namjoon va basculé... Mais que va t-il se passé...?