Chapitre 2

119 10 9
                                    

Namjoon avait passé la nuit en cellule dans ce lieux horrible, il avait qu'une seule envie de se barré de la. Mais comment ? Il n'a pas même pas de preuve, y sais même pas c'est qui cette inconnu. Il était foutu.

Il était dans ses pensées, quand d'un coup il voit arrivé son avocat.

Mr King: Bonjour Mr Kim

Namjoon: Bonjour

Mr King: Alors vous êtes impliqué dans un meurtre ?

Namjoon: Nan je suis innocent !!!

Mr King: Expliqué Moi!

Namjoon: Je sortais de boîte de nuit vers 1h30 du matin. Et la d'un coup je vois un homme dans un sale état. J'étais tellement choqué que je n'est pas eux le réflexe d'appeler les pompiers. Et la d'un coup y a un inconnu qui sort de nul part. Et qui me dit que je vais payer pour son crime à sa place...

Mr King: Ou la cette histoire et bizzare, mais il vous a donné son prénom ?

Namjoon: Non rien après il est parti

Mr King: Va faloir expliqué votre histoire au Juge Scott.

Namjoon: Oui mais est-ce qu'il va me croire que je suis innocent.

Mr King: Je l'espère pour vous

Namjoon: Ouais super, je veut pas finir en prison

Mr King: Ne vous inquiétez pas, je vais tout faire pour clamé votre innocence

Namjoon: Merci beaucoup!

Mr King: De rien c'est fait  pour sa les avocats !

Namjoon: Oui c'est vrai

Après cette conversation son avocat s'en va...

Pdv de Kim Namjoon

J'espère qu'il va réussir ah me sortir de la. Parce que je veut pas allé en prison ! Ah j'ai envie de me barré, mais je ne peut pas sinon je serais un  fugitif... Et je risque d'aggraver mon cas...

1 semaine plus tard, Namjoon avait obtenu un rendez-vous avec le juge. Il était accompagné de son avocat.

Juge Scott: Bonjour Mr Kim, maître King !

Namjoon: Bonjour Mr le juge

Juge Scott: Raconter moi votre histoire

Namjoon: Je sortais de boîte de nuit vers 1h30 du matin. Après une soirée bien arroser. Et la quand je sort je  vois un homme dans un état lamentable, j'étais tellement choqué. Que je n'est pas eux le réflexe d'appeler les pompiers. Et à ce moment là un inconnu sort de nul part. Et me dit: Tu vas payé pour le crime que j'ai commis. Mais je ne sais pas qui est  cette personne... Je n'est pas tuer cette homme....

Juge Scott: Ne vous inquiétez pas je vous crois Kim Namjoon, mais sans preuve... Je ne peut rien faire...

Namjoon:  Je veut pas finir en prison

Juge Scott: Je sais bien... Mais on sais pas qui et cet inconnu.

Namjoon: Je ne sais pas non plus

Juge: Vous vous rappeller de son apparence ?

Namjoon: un peut mais il fesais nuit noir je ne sais pas trop. Il était grand de taille et les yeux marron. Mais après je me souviens plus...

Juge: D'accord beh c'est déjà pas mal !

Mr King: Mon client peut sortir de Prison le temps qu'on trouve les preuves.

Juge Scott: Non désolé!

Namjoon: Quoi ??? C'est une blague

Juge Scott: Vous avez mal parlé à un policier Mr Kim

Namjoon: PUTAIN !

La suite demain...

Remember Me [KimNamjoon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant