Le soir ou toute a basculé, alors que Kim Namjoon sort de boîte de nuit après une soirée bien arroser.
Mais toute tent marchant Namjoon, Vois un homme dans un état horrible. Il était comme choqué de son état. Qu'il n'a pas eux le réflexe d'appeler les pompiers. Mais d'un seule coup un inconnu sort de nul part.
Et lui dit: inconnu: Tu aurais mieux fait de tracer ta route, maintenant tu vas payer pour le crime que j'ai fait.
Namjoon le regarde avec un regard noir. Et lui dit: Lui(Namjoon): ESPÈSE D'ordure je VAIS PAS PAYER POUR UN CRIME QUE J'AI PAS COMIS.
L'inconnu le regarde avec un sourire de pyschophate, mais Namjoon n'avait pas peur de lui.
Puis l'inconnu s'en va, et au moment où ce crétin ce barre.
Les sirènes de la police retenti, À ce moment là Namjoon savais qu'il était foutu.
Mais comment allé t-il prouvé son innocence ?
Pdv de Kim Namjoon
Je me vengerai de cet enflure même pas en rêve que je pourrisse en Prison, je compte bien. Clamé mon innocence car je n'est comis aucun crime. Il va payé chère pour m'avoir fait sa...
Alors que Namjoon était dans ses pensées, la police arrive... Et la c'est le drame...
Policier: Monsieur m'étais les mains en l'air.
Namjoon fait ce que dit le policier...
Puis il lui mais les menottes, en lui disant ses droits....
Namjoon: JE SUIS INNOCENT !!!!
Policier: Beh vous dirais sa devant un juge, et vous avez droit à un avocat.
Namjoon: PFF....
Après quelque heure de route, il arrive au poste de police, puis il emmène Namjoon dans une cellule.
Namjoon: JE VEUT PARLER À MON AVOCAT !!!!
Policier: Oh arrête de crié il s'appelle comment ton avocat ?
Namjoon: Je crie si je veut pauvre type, mon avocat s'appelle Mr King.
Policier: Et en plus rebelle tu à grave ton cas petit, Je vais appeler ton avocat demain à la première heure.
Namjoon: Je suis pas petit !
Policier: Humm si tu le dit
Mais que va t-il se passé pour Namjoon ? Va t-il réussir à clamé son innocence ou pas ?
La suite ce soir ou demain
VOUS LISEZ
Remember Me [KimNamjoon]
RomansaUn soir ou la vie de Kim Namjoon va basculé... Mais que va t-il se passé...?