*Fin du Flashback*
Après ça le centre commercial a été fermé, mais ils n'ont trouvé aucune trace de Shigaraki.
Izuku a tenu à ce que je l'accompagne à commissariat pour son témoignage.
Lorsque nous sortons All Might nous attendais dehors.
All Might: Content que tu ne sois pas blessé mon garçon.
Après un long échange:
Izuku: Maman !
Midoriya Inko, la mère d'Izuku est arrivée pour rejoindre son fils. Elle est en pleurs.Mme Midoriya: Je ne peux plus Izuku, mon cœur va finir par lâcher.
Izuku: Tout va bien je ne suis pas blessé, allez, ne pleure pas.
Elle se tourne vers moi.
Mme Midoriya: Tu dois être Minami. Merci de veiller sur mon fils, il ne me parle que de toi.Moi: Oh vous savez madame je ne fais pas grand chose. Il se défend très bien tout seul.
Mme Midoriya: Que dirais tu de venir dîner à la maison ce soir.
Moi: Oh non madame, je.. je ne voudrai pas vous déranger
Mme Midoriya: Si si j'insiste, ça nous fera du bien d'avoir un peu de compagnie.
Izuku: Oui viens, ça nous ferait très plaisir à ma mère et à moi.
Moi: Ahah bon si vous insistez, je suis ravie de me joindre à vous.
Nous arrivons chez les Midoriya.
Izuku: Voilà ! Ce n'est pas très grand mais c'est chez moi eheh, et ici il y a ma chambre.Il ouvre la porte de sa chambre.
Moi: Ça fait beaucoup d'All Might!
Izuku: Euh oui.. Je l'admire vraiment.
Moi: C'est exactement pareil. je pense à voix haute.
Izuku: Pareil que quoi ?
Moi: Ah euh pareil que c'que j'avais imaginé, remplie de posters et de figurines d'All Might .
Izuku: Tu sais je suis un peu gêné, personne n'a vraiment vu ma chambre avant toi.
Moi: Elle est superbe!
Izuku: Je te remercie. Et toi la tienne comment elle est ?
Moi: Je te la montrerai un des ces jours, mais elle est plutôt basique.
Après un silence.
Izuku: Minami.. Tu sais.. J'ai vraiment eu très peur tout à l'heure. Shigaraki est sorti de nulle part et..Moi: Oui je sais.. Je l'ai déjà croisé avant.
Izuku: Vraiment ?
Moi: Oui.. Il..
Mme Midoriya: C'est prêt les enfants.
VOUS LISEZ
COINCÉE DANS MY HERO ACADEMIA (en cours)
FanfictionSYNOPSIS: Minami Yu est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, ses passes temps sont sortir avec ses amis, s'amuser, lire des mangas et regarder des animés. Tout aller bien dans sa vie jusqu'à ce que ce soir la, alors qu'elle lisait, elle...