C'est une journée plutôt banale alors que je rentre du lycée. J'arrive à la maison, pose mes chaussures et grimpe dans ma piaule.
La nuit est tombée et après le dîner je retourne dans ma chambre. Avant de me coucher je décide de lire MY HERO ACADEMIA que j'ai lu des tonnes de fois. Je commence les premières pages quand je commence à m'endormir.Je me réveille le lendemain dans une chambre qui n'est pas du tout la mienne.
Moi: Qu'est ce qui se passe? C'est pas ma piaule!
Je me lève et constate que je ne suis pas du tout dans ma maison, je me gratte la tête avec un air confus et décide de me rendre dans le salon. Je suis avec ma famille mais c'est étrange.
Maman: Oh Yu tu es réveillée!
Alors qu'elle préparait le déjeuner elle fit voler l'assiette de mon frère au dessus du comptoir.
Je la regarde surpriseMoi: M.. Maman.. mais qu'est ce que tu viens de faire? dis-je confuse.
Maman: Je prépare le déjeuner bien évidement.
Moi: Mais comment as-tu.. as-tu fais voler l'assiette la ? je bégayais.
Maman: Eh bien avec mon alter tout simplement, tu es sure que ça va ?
Ce mot sonne encore dans ma tête, je ne prête pas attention à sa question « Altère.. altère.. mais c'est fictif elle peut pas en avoir »
Je file dans ma chambre en vitesse et me prépare pour aller en cours. En préparant mon sac je vois que le nom de mon école a changé, et .. HEIN QUOI ?? je ne suis plus au lycée mais au collège! Qu'est ce qui se passe, je ne comprend rien. Je finis mon sac et pars en suivant l'adresse indiquée pour l'école. En route je remarque que cet endroit m'est familier comme si je l'avais déjà vu à plusieurs reprises, j'avais une immense impression de déjà vu. Je continue mon chemin sous ses grands arbres en fleurs quand en face j'aperçois un gigantesque monstre et une foule à ses pieds, je m'approche reconnaissant cette scène quand un jeune homme me percute. Il se tourne et je reconnais son visage « Mais.. mais c'est .. »Jeune garçon: Oh excuse moi je ne t'avais pas vu !! dit-il tout gêné.
Moi: Euuh, c'est rien.
Il se retourne et sa masse de cheveux verts commence à disparaître dans la foule.
Moi: J'ai pas rêvé, c'était Izuku Midoriya!
Alors ce que je pensais au début se confirme, j'ai bien atterri dans l'univers de MY HERO ACADEMIA. A ce moment là j'hésite entre l'excitation et la peur. Comment ai-je atterri ici ??
Je me dirige finalement à l'école.
Après les cours je décide de me rendre au collège d'Izuku pour voir ce qu'y l'en tourne, je rentre dans l'enceinte et je commence à faire le tour j'entends une voix qui m'est familière.Voix: Allez, s'il te plaît Katchan, rend le moi.
Oui, c'est izuku, je me souviens très bien de cette scène, Bakugou va lancer le carnet d'Izuku par la fenêtre.
Une explosion résonne et le cahier tombe dans la marre.
Quelques minutes après je vois Bakugou et ses deux compères quitter le collège et izuku s'approche de la marre. Je me cache et l'observe de loin. « Le pauvre, il est si triste, j'aurai du l'aider, je savais ce qui aller se passer » Il se penche et ramasse son carnet et quitte les lieux. Je veux le suivre mais je connais la tournure des événements: il va se faire attraper par un méchant puis All Might le hero numéro 1 va le secourir puis ce dernier qui a capturé le vilain le laissera tomber par mégarde et Bakugou se trouvera impliquer dans une salle affaire de vilain boueux qui essaie de voler son corps ce qui poussera Izuku a essayé de le sauver enfin bref la routine. Mais.. c'est grâce à cela qu'il recevra son pouvoir..J'ai assisté à toute les scènes.
Au cours de ses dix mois je suivais quelques fois Midoriya et All Might au loin.. juste.. pour être sure. Voir Izuku faire autant d'effort de près et vraiment incroyable.Puis arrive le jour de l'examen d'être de la grande académie des héros UA.
Je le passe aussi, est ce que je vais réussir à me rapprocher de ce monde qui me fascine tant ?Salut, désolée pour ce chapitre assez inintéressant, c'est parce que c'est le début de l'histoire alors.. eheh enfin j'espère que la suite vous plaira, a+
VOUS LISEZ
COINCÉE DANS MY HERO ACADEMIA (en cours)
FanfictionSYNOPSIS: Minami Yu est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, ses passes temps sont sortir avec ses amis, s'amuser, lire des mangas et regarder des animés. Tout aller bien dans sa vie jusqu'à ce que ce soir la, alors qu'elle lisait, elle...