CHAPITRE 2: L'EXAMEN D'ENTRÉE

535 31 1
                                    

Je suis à UA, j'arrive dans la grande pièce sombre qui est l'auditoire, je m'assois au siège qui m'est destiné, à côté de moi c'est .. OH ben ça alors. De..Denki Kaminari!

Denki: Hey salut ! dit il en souriant.
In-croyable! On se retrouve à côté. Je me sens rassurée.

Denki: Alors tu passes l'examen de UA toi aussi?

Moi: Oui, je veux venir étudier ici.. je lui répond en lui souriant.

Denki: Ah cool j'espère tu vas gérer ! s'écria t il en me faisant un clin d'œil.

Moi : Hm oui la même pour toi !

Le professeur commence à parler et nous donne les instructions, je les connais déjà puisque je connais.. ehe.. ce passage.

Pendant l'examen pratique j'utilise mon alter que j'ai découvert il y a 10 mois de cela. La sensation d'avoir un pouvoir et au delà de ce que j'ai pu imaginer, il est pourtant pas si incroyable que ça. J'ai pu m'entraîner mais je ne suis pas à 100% de mes capacités, c'est dur de se découvrir un pouvoir, je l'ai appris d'une façon plutôt cocasse.
Enfin bon en tout j'ai réussi à éliminer assez de robots, j'espère, sinon..

Quelques jours plus tard m'y voilà, dans l'uniforme, devant mon école. J'entre ici non dans le but de devenir une héroïne mais dans celui de pouvoir les aider, eux, les élèves. J'aimerai empêcher toutes ces catastrophes mais, ces échecs et ces blessures font partis de l'histoire, si je change ne serait-ce qu'une seule chose, tout pourrait être différent, ma présence va forcément changer certaines choses; la classe va passer de 20 élèves à 21, je dois être prudente. Je marche dans les couloirs quand je vois Midoriya. Je dois lui parler.

Moi: Hé, salut!

Il se retourne brusquement, ça fait longtemps il ne me reconnaîtra pas.

Izuku: Oh, bonjour tu es nouvelle à UA aussi.

Moi: Oui, j'ai réussit l'examen d'entrée alors me voilà

Izuku: Tu sais en quelle classe tu es?

Moi: Dans la classe 1A et toi ? je connais déjà la réponse.

Izuku: Oh aussi, ça fait déjà une personne que je connais, ton nom c'est !

Moi: Minami Yu et toi ? la aussi la réponse m'est évidente.

Izuku: Midoriya Izuku, enchanté!

Moi: Enchantée également. je lui sourit et décide de lui poser la fameuse question, dont encore une fois la réponse m'est familière mais..

Moi: Au fait c'est quoi ton altère ?

il commence à bégayer et a ramené sa main près de sa bouche.

Izuku: Euh eh bien..

On arrive devant la classe pile avant sa réponse.

Moi: Tu es prêt ?

Izuku: Plus que jamais.

On ouvre alors la porte.

J'y suis.

Ce chapitre est assez court mais j'espère que ça plait ^^

COINCÉE DANS MY HERO ACADEMIA (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant