CHAPITRE 23: PREND MA MAIN

295 18 2
                                    

Izuku: Ça ira plus vite pour se rendre à la pension si on passe par les bois.

Bakugou: Mais la ferme! Personne me protège bande de connards !

On commence à partir.

Bakugou: Je vous parle!

Todoroki: Traine pas.

Bakugou: Me donne pas d'ordres !

Alors que nous marchons:

Bakugou: T'étais où toi depuis le début ?

Moi: Toujours au départ..

Bakugou: ..

Moi: S'il te plaît fait attention d'accord..

Bakugou: J'risque rien idiote arrête de t'inquiéter tout le temps !!

Moi: J'ai le droit d'être inquiète avec ton sale caractère, t'es vraiment têtu abruti !

Et j'accélère le pas pour aller à côté de Todoroki.

Bakugou: Tch!

Todoroki: Tu n'as rien Minami ?

Moi: Non ça va ne t'inquiète pas.

Nous nous dirigerons sans le savoir vers Tsuyu et Uraraka.
Alors que nous arrivons, Tsuyu est accroché au tronc d'un arbre et Uraraka essaie de maîtriser Toga qui est à terre.

Moi: Les filles !

Toga se lève en sursaut dès qu'elle nous voit.
Toga: Y'a trop de monde, je veux pas me faire tuer.. Bye bye. Elle s'éloigne.

Moi: Toga !

Uraraka: Reviens!
Tsuyu attrape Ochacco.

Tsuyu: Non, on ignore tout de son alter !

Todoroki: Tu la connais ? C'est qui elle ? dit Shoto en s'approchant.

Moi: Euh..

Tsuyu: Une vilaine complètement folle.

Izuku: Venez avec nous, on rentre. On escorte Katchan jusqu'à la pension.

Tsuyu: Vous escortez Bakugou?.. Mais alors vous l'avez mis où ?

« Oh merde, non, non j'avais zappé que c'était à ce moment là que Katsuki se faisait attrapé ! »

Moi: MERDE !

Nous nous retournons, aucune trace de lui ou même Tokoyami.

Voix: Votre ami, je l'ai capturé par un tour de magie !
Un vilain habillé en magicien est perché en haut d'un arbre et tient des billes entre ses doigts, les deux garçons se trouvent à l'intérieur.

Voix: Sa place n'est pas parmi les héros. Nous lui offrirons une scène où il brillera davantage.

Moi: RENDEZ LE NOUS !

Vilain: Vous le rendre? ce n'est pas un objet, il n'appartient à personne.

J'essaie de le faire tomber en lui lançant une attaque, mais je glisse et tombe en arrière.
Il s'échappe.

Izuku: Laisse les partir espèce d'ordure !

Todoroki essaie de l'emprisonner dans sa glace mais il réussit à l'éviter.

Moi: QU'EST CE QU'ON ATTEND LA !!

Izuku: ATTRAPONS LE !

« Mes pensées sont mitigées. On est en train de courir pour sauver Bakugou mais.. On ne doit pas réussir à le secourir, toute l'histoire changerai. Pourtant, tout ce que je veux c'est le ramener à nos côtes.. »

Izuku: Uararaka fais nous léviter, et Tsuyu, lance nous dans sa direction.

Les filles s'exécutent et nous partons droit dans la trajectoire du vilain.

Nous tombons du ciel en écrasant l'étrange magicien.

Nous arrivons à la rencontre des autres vilains, dont Dabi, qui n'hésite pas une seconde à nous attaquer.

Dur de l'esquiver, ses flammes bleues nous envoie valser dans les airs.

Je fais un sacré vol et me tord la cheville.

Toga: Salut Izuku, moi c'est Toga!

Moi: Laisse le tranquille !

Toga: Oooh Yuuuuu ! Je ne savais pas que tu étais là!
Elle se jette sur Izuku le maintenant au sol.

Toga: Dis moi, tu ne trouves pas qu'il serait encore plus mignon avec du sang?
Avant qu'elle ne puisse le poignarder, je la dégage d'Izuku avec mon alter.

Shoji: On peut se tirer les gars! J'ai réussit à les attraper avant qu'il ne les mette dans sa poche dans sa poche.

Izuku: BIEN JOUÉ !

Alors que les garçons se réjouissent, Black Mist, le type fumée qui sert de portail fait son apparition.

Vilain: Nous pouvons leur laisser les billes, ils sont tellement heureux de les avoir qu'ils repartent en courant.

Vilain: Vous le savez.. Une des bases des tours de magie, c'est que quand on montre une chose.. Ça signifie qu'on veut en cacher une autre.

Il sort alors de sa bouche deux billes identiques à celles que Shoji tient dans les mains.

Ce qui se trouvait dans celles que nous avions récupéré était simplement de la glace.

Alors que tout nous semble perdu, un lazer de lumière jaillit des buissons et frôle le vilain, le faisant recracher les billes. C'est Aoyama.

Malgré la douleur à ma cheville je me lance pour essayer d'en attraper une. Je la tiens.

Todoroki, lui la rate de peu.

Dabi: Raté. Dommage, Todoroki Shoto.

Dabi: Libère les gamins qu'on voit si on a le bon.

D'un claquement de doigt les billes disparaissent. En face de moi, que j'ai réussir à récupérer, Tokoyami.

Et entre les mains de Dabi. Bakugou.

Dabi: Parfait, mission accomplie.

Izuku: KATCHAN !

Bakugou: Reste où tu es.. Deku.

Moi: Katsuki !

Je réussis à saisir sa main. Je la tiens sans l'intention de la lâcher, il la sert aussi mais finit par la desserrer et lâche la mienne. Et il disparaît, dans l'épaisse fumée noire.

Izuku en plein dans sa course me fonce dedans et ma tête se cogne contre le sol.

Je perd connaissance, dans mon esprit raisonnent les cris déchirants d'Izuku.

Les secours sont arrivés, mais le résultat est déplorable; 15 élèves sont dans un sale état, 12 blessés, 13 indemnes. Et un disparus..

C'est la fin du camp d'été.

COINCÉE DANS MY HERO ACADEMIA (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant