CHAPITRE 24: PAPA, MAMAN

307 18 9
                                    

Je me réveille dans une chambre d'hôpital.

Les images de ce soir là ne cessent de se répéter, je les vois, encore et encore.

Je ne peux m'empêcher de pleurer.

« J'aurai pu.. J'aurai pu le sauver.. »

Voix: Ne pleure pas..

Je tourne la tête et vois Kirishima, assis près de mon lit.

Moi: Qu'est ce que tu fais là ? Kirishima..

Kirishima: Je suis resté avec toi, je suis souvent passé te voir pendant que tu étais endormie.

Moi: Je suis desolée.. J'aurai pu l'aider mais je..

Kirishima: Non.. C'est moi.. J'aurai du riposter quand Aizawa m'a empêché de vous rejoindre.

Moi: Tu n'aurais rien pu faire.. Ils avaient tout prévu.

Kirishima: ..

Kirishima: Bon maintenant que je sais que tu es réveillée et hors de danger je vais rejoindre la classe, ils sont partis voir Midoriya.

Moi: Je viens avec toi !

Kirishima: Tu es folle ! Tu n'es pas encore remise, tu as pris un sacré coup à la tête !

Moi: Je vais très bien ne t'inquiète pas, je veux juste voir Midoriya.

Kirishima marche à mon rythme alors que je me déplace avec une perfusion.

Kirishima: T'es pas obligée.. Je suis sûr que Midoriya ne t'en voudrais pas si tu n'es pas là..

Moi: Je m'en voudrai moi..

Nous arrivons dans sa chambre où tous les élèves sont rassemblés.

Mineta: Oh ! Tu es déjà debout ?!

Mina: Yuuu ! Tu ne devrais pas être levée tout de suite !

Moi: Je vais bien ne t'en fais pas.

Iida: C'est vrai ! D'après les médecins tu as subit un traumatisme crânien !

Moi: Non c'était léger, je me sens très bien.

Je m'approche lentement du lit d'Izuku.
Ces deux bras sont dans le plâtre, son regard est vide.

Izuku: Minami..

Mineta: ON T'A ACHETÉ UN MELON !

Tokoyami: Désolé pour les problèmes que je t'ai causés Midoriya..

Mineta: Il est beau mon melon.

Izuku: Ce n'est rien. Toute la classe est là ?

Iida: Non Hagakure et Jirou sont toujours inconscientes à cause du gaz. Et Momo a pris un méchant coup sur la tête elle est hospitalisée ici elle aussi. Elle a repris connaissance hier.

Uraraka: À part ça on est tous là.

Todoroki: À part Bakugou bien sûr.

Mina: C'est pas le moment Todoroki.

Les yeux d'Izuki ce sont éclaircis, son regard est plongé dans le miens.
Izuku: Minami je.. il était à ma portée... J'aurais du le sauver c'est à ça que sert mon alter.

Izuku: Mes jambes ont refusé d'avancer. Il est au bord des larmes.

Moi: .. je..

Kirishima: Alors raison de plus pour le sortir de là !! Kirishima prend un air séreux.

COINCÉE DANS MY HERO ACADEMIA (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant