Chapitre 8: L'amour avec un grand A

11 0 0
                                    


En ce beau mois de décembre, moi Kate Milles sort de mon doux sommeil, c'est bientôt noël et officiellement les vacances, pour vous rappelez un peu tout ça, Jack et moi sortons ensemble, sa mère à été ravie d'apprendre que j'étais sa "nouvelle petite amie", pour ma part je n'ai encore pas mis ma familles au courant car étant donnés qu'ils sont loin de moi, je n'ai pas envie qu'ils se fassent du mourront pour moi. En ce qui concerne Mina et Ty', il ne se passe rien, ils sont bon amis mais entre vous et moi, je pensais que ce rendez vous à la fête foraine les auraient arrangé mais apparemment pas. Aujourd'hui nous sommes lundi 20 décembre, je ne travail pas mais j'ai rendez vous avec Mina pour faire les boutiques et ce soir, Jack vient passer la soirée chez moi, je ne les pas vue depuis hier midi, je sais vous allez me dire c'est pas beaucoup mais il me manque atrocement, je n'aurais jamais pensé devenir autant accro a lui en quelques mois, qui l'aurait cru pas moi en tout cas. 

Me voila arriver au centre commercial, j'attend Mina au Starbuck, elle en met un temps fou à arriver, ça doit bien faire 30 min que je l'attend, pour faire passer le temps, je m'amusais à harceler mon beau gosse de petit ami, je sais qu'il dort actuellement et que du coup ce soir il va me faire la misère, je sors de ma rêverie quand j'aperçois enfin Mina aux coté de Tyler....Hein Tyler ne devait pas venir normalement, bien sur pas qu'il me dérange...


_Salut Kate !

_Hey, je ne savais pas que tu te joindrais à nous Ty'

_Oui au départ, c'étais pas prévue mais je suis de corvée cadeau de noël et j'ai pas commencer, ma mère va me faire un procès si je reviens les mains vides !

_Ah ouais dur !

_Et du coup, j'ai besoin de votre aide pour quelques cadeaux...

_C'est avec plaisir qu'on t'aideras ! Renchérit Mina.

_Merci t'es la meilleur ! Dit-il en l'attrapant par les hanches pour la tirer contre lui et lui embrasser sa joue.


Mais bon sang, ils attendent quoi ? Le déluge, c'est un comportement de couple ça, j'avais pas prévue de tenir la chandelle.

Après cette mésaventure, ont se mit à la recherche des cadeaux, j'ai trouvé a peu près pour tout le monde, il me manque Clara et Jack, oui étant seule pour noël cette année, la mère de Jackson m'a gentiment invitée pour noël et de ce fait j'ai accepter avec plaisir.


_Aidez moi les filles, il manque un truc pour ma sœur !!!

_T'inquiète pas Tyler on va trouver?

_Quel age à ta sœur ? 

_Elle a 16 ans et c'est une vrai chieuse !!!

_Tu n'as qu'a lui prendre du maquillage...

_Oooh mais tu sais que tu es intelligente Kate !!

_Oui je sais, Jack me le dit souvent


On rigola de bon cœur, après quelques heures plus tard vint l'heure de manger, on s'arrêta au macdo du centre, Jack a finit par nous rejoindre pour mon plus grand bonheur. En fessant la queue, j'ai sentis deux paire de bras m'entourer la taille et une tête se poser sur mon épaule, c'était mon bel amant.


_Tu sais que tu m'as manqué...Me susurres t-il au creux de mon oreille

_Oh oui je le sais et tu sais quoi ! J'avais dis tout cela en me retournant et en ayant passer mes bras autour de son cou. Tu m'as manquer aussi !

It's a BAD BOY !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant