Chapitre 2: Décidément c'est pas ma journée !

34 0 0
                                    


Une semaine est passé déjà, j'ai fais la connaissance avec tout mes voisins, aujourd'hui c'est enfin la rentrée, je vais avoir une activité pour m'occuper la journée, parce que la ma maison n'a jamais été aussi propre et bien rangée quand je disais que j'étais maniaque c'étais pas un mensonge, bon je vais aller me préparer pour la journée, j'ai de la chance aujourd'hui il à l'air de faire très beau et très chaud, quelque minute après ma source de vitalité c'est à dire ma douche, j'enfile une jupette en jean avec un top blanc en tricot trop mignon, bref je me suis coiffer d'un chignon bien stricte, tellement laquer qu'aucune mèche ne dépassait de ma tête, je fis mon maquillage habituelle, mon liner, mascara, etc, etc, etc. Avant de partir au lycée j'enfile rapidement mes stan smith avec mon sac, je ne prend pas le temps de déjeuner je n'est pas très faim ce matin, je me mis donc en route, apparemment le bus pas loin de chez moi s'arrêtait directement devant mon lycée pourquoi je suis aller prendre un autre bus en début de semaine je sais pas pourquoi, je suis stupide ! Sans commentaire !

Sur le chemin je croisa le "fameux" beau gosse de l'immeuble alias Jackson Anderson, ah oui c'est vrai qu'il ma dit qu'on allait être dans le même lycée j'avais complètement zapper bon en même temps c'était pas important, je fis style de ne pas le voir mais apparemment lui m'a vue et je le vois venir déjà avec ses allusions sur mes culottes Barbie  

_Salut Milles !

_Bonjour Jackson

_Dis moi tu t'es faites toute belle pour la rentrée

_Je ne me suis pas faite toute belle, je suis belle naturellement ! J'aime bien me venter c'est une de mes passion.


Je le vois esquisser un sourire, ma remarque la fait rire apparemment, bon j'avoue je les bien sortis pour une fois.

_Tu t'es inscrite au lycée alors ?

_Oui j'ai pu m'y inscrire

_J'ai un ptit conseil pour toi au fait !

_Heu...et c'est quoi ? Tu attires ma curiosité

_Ignore moi au lycée, je ne veux pas avoir affaire à toi, surtout si ma nana te voit avec moi elle va péter un câble et me gonfler.

_Ok de toute façon je t'ignorais déjà, c'est toi qui vient vers moi à chaque fois, donc même si je t'avais vus au lycée je t'aurais ignoré, et ta bipolarité comment sérieusement à me gonfler donc sur ceux tchao


Je le vis esquisser un sourire en coin, merde c'étais pas le but rechercher, j'ai un mauvais pré-sentiment moi, je suis sur qu'il va pas me lâcher de si tôt.

_Ce n'est pas de ma faute si ta beauté m'attire comme un amant, j'ai un radar beauté tu ne savais pas

PFF il m'a fais rire ce con, bon aller concentration, le bus arrive enfin, je monte dedans je vais m'installer devant avec mes écouteurs sur les oreilles, je vois Jackson partir au fond du bus et tchequer un de ses potes surement, bon faut vraiment que j'arrête d'être une commère ça devient une maladie ou quoi.

J'arrive au lycée 30 min plus tard, ah oui ce n'est vraiment pas loin de la maison, bon je vais aller faire un ptit tour à mon casier pour lui dire bonjour, non mais j'ai vraiment une case elle a raison ma conscience faut vraiment que je me trouve des amis, j'y pose mes affaires de l'après midi, mon sac c'est vachement alléger, je vais de ce pas me diriger à mon premier cours j'aimerais bien me trouver une place bien au fond pas que je sois une mauvaise élève mais je n'aime pas me mettre devant, je me souvient mes parents à chaque nouvelle rentrée ils me disaient de me mettre devant et finalement moi je me mettait derrière.

It's a BAD BOY !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant