Chapitre 10: Sans toi, je ne suis rien !

6 0 0
                                    


POV Kate:

Le mois de janvier est arrivé plus vite que prévu, nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année, les cours ont donc repris normalement et les partiels pour le diplôme ont déjà commencé, il serait peut-être temps que je me mette vraiment au travail parce que c'est vrai qu'a peine arrivée à Londres, j'ai déjà vécu pleins de trucs, super...

Actuellement je me trouve en cours de chimie, je m'ennuie à mourir alors que Mina à coté de moi s'intéresse beaucoup à ce cours, c'est vrai qu'elle aime beaucoup tout ce qui touche à la science, je balaye la classe des yeux et m'arrête sur Tyler qui fait les yeux doux à Mina, le pauvre, elle est tellement intéressée par ce cours qu'elle ne le calcule même pas, ou est Jack me direz-vous, et bien ça fait quelque temps qu'il ne vient pas en cours et c'est vrai que je n'ai jamais osé lui poser la question, ça m'inquiète beaucoup en ce moment, il ne vient pas en cours, il rentre tard le soir, il me dit que tout va bien alors que son regard me dit le contraire, je ne sais vraiment plus quoi penser.

Je sortis de ma rêverie quand j'entendis la sonnerie retentir indiquant la fin des cours, super maintenant je dois me rendre au boulot, je fais des heures supplémentaires aujourd'hui, je salue rapidement Mina et Ty et sors du lycée pour me rendre à mon travail, il ne faut pas que je sois en retard...

Il est plus de 22h quand je quitte le boulot, je n'aime vraiment pas rentrer la nuit, la journée ça va mais la nuit c'est mal fréquenté donc je décide de rentrer rapidement, une fois arrivé devant mon immeuble, j'entre avec hâte et découvre avec horreur...La porte de mon appartement est entre ouverte, je sors rapidement ma bombe lacrymogène de mon sac à main, toujours en avoir une les filles c'est un conseil, bref je m'approche silencieusement de ma porte et écoute si du bruit provient de l'intérieur mais rien, j'entrebâille la porte et découvre avec horreur mon appartement sens dessus dessous, j'entre prudemment et vois qu'il n'y a personne, Jack n'a pas du rentrer de la journée, oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? J'appel immédiatement Jack mais aucune réponse, je le rappel plus d'une fois toujours rien je laisse donc un message.


_Jack ! Reviens vite, je t'en prie, j'ai été cambriolée !!


N'ayant pas de réponse de sa part, j'ai préféré appeler Tyler pour qu'il vienne au plus vite, il m'a dit qu'il arrivait dans un instant, je fais rapidement le tour de mon appartement pour voir ce qu'ils m'auraient potentiellement volé et je fus stupéfaite en voyant que rien ne manquait de mes biens matériaux, soudain je me rappela que j'avais de l'argent de côté dans ma penderie, j'avais réussis à économiser quelques années, je me précipita dans ma chambre et vérifia ma penderie et malheureusement il ne restait plus rien, plus d'économie, ils m'avaient pris tout mon argent...J'entendis Tyler m'appeler dans l'appartement. J'essuya rapidement mes yeux pleins de larmes.


_Je suis là Tyler...

_Kate ! Ça va ? Me dit-il en me prenant rapidement dans ses bras.

-Ty... Merci d'être venu au plus vite.... Je n'avais pas pu retenir mes larmes, je pleurais a présent tout ce que j'avais retenu.

_Kate, il faut que tu appelles la police !

_Je..Je sais, je... je vais le faire au plus vite, s'il te plaît, essaye de rappeler Jack...

_Je l'ai appelé sur la route mais il ne m'a pas répondu, je vais le rappeler, toi appelle la police...

_D'ac...d'accord...


Je fis ce qu'il me dit et la police arriva peu de temps après mon appel, ils me posèrent un tas de questions avant de faire un tour de mon appart pour relever de potentiel empruntes, je leurs expliqua en même temps que je recevais constamment un appel et que j'entendais une respiration derrière mais qu'il ne parlait jamais, ils me demandèrent de leurs donner ce numéro, ce que je fis, ils repartirent une fois leurs enquêtes terminée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's a BAD BOY !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant