Chapitre 1: Mon déménagement

65 2 0
                                    


Hello, je m'appelle Miller Kate, j'ai 17 ans, je suis brune aux yeux marron, je suis également de grande taille et pas trop mal foutue, bien sûr je rigole,  j'ai deux frères et une sœur. Aujourd'hui est un tout nouveau jour pour moi, j'ai décidé de quitter le cocon familial avec l'autorisation de mes parents, qui au début n'étaient pas vraiment d'accord que je décide de partir mais finalement ont accepté en disant que je devais devenir autonome. Ce matin là je suis réveiller par les doux raillons de soleil qui traversent mon rideau j'ouvre un œil puis un deuxième, je regarde l'heure sur mon réveil et je vois 8h10 malheureusement je ne peux pas me permettre de faire la grâce matinée je n'est donc pas le choix je décide de me lever, fait mon lit et je vais prendre une bonne douche bien chaude j'en es besoin, loin de là que je sentes mauvais mais j'ai besoin c'est vital, je ressors pour aller m'habiller, un pantalon slim noir avec un débardeur noir et une chemise a carreaux rouge feront très bien l'affaire aujourd'hui, j'enfile mes timberland et partis me coiffer je me fis un chignon a la vas vite puis me maquilla avec un trais d'eye liner et du crayon une fois fini je descend prendre mon petit déjeuner avec ma famille je salue mes parents ainsi que mon frère et ma sœur, mon deuxième frère vis avec sa femme et sa fille. Au faite mes parents se nomment Steeve et Lilly, ma sœur s'appelle Madisson et mes deux frères sont Edward et Simon. Je regarde l'heure et vois qu'il est afficher 10h04, je remonte fermer un dernier cartons dans ma chambre et je redescend pour aller le mettre dans le camion de déménagement, l'heure du départ est arrivé très vite, j'ai tout de même éclatée en sanglot, se retrouver seule alors que j'étais entourée d'une grande famille va me faire un vide finalement je me dis qu'il était temps que j'étais prête après tout j'allais les revoir très bientôt surement, j'embrasse toute ma petite famille et part pour une nouvelle vie.


Éclipse du trajet.


Me voilà arriver à Londres et oui L'Angleterre est mon pays coût de cœur, enfin bref je suis arrivée rapidement a mon nouvel appartement il était assez grand celui qui convenait parfaitement à une seule personne ni trop grand ni trop petit. Finalement, enfin malheureusement la plus durs corvée était a m'a porté le déballage de mes affaires, je suis très maniaque en ce qui me concerne, pour faire court, chaque choses a sa place, chaque places à sa chose. Voila j'en est terminer avec ça, l'envie d'une bonne douche me pris je décide d'aller la prendre,  et d'enfiler une tenue à l'aise c'est à dire un short gris avec un débardeur noir je refais mon chignon a l'arrache, il est grand temps de faire une pause alors je vais donc m'installer sur le balcon pour lire un peu. Après quelques heures de détente, mon ventre commence à crier famine, j'observe les alentour depuis mon petit balcon et j'aperçois finalement en bas de chez moi un petit restaurant asiatique qui fais surement à emporter alors pourquoi pas aller chercher quelque chose a manger, j'enfile un jogging, mes basket et sors de chez moi. 


Dans le restaurant.


_Bonsoir .dis-je toute souriante

Une femme m'accueilli

_Bienvenu une personne ?

_Oui mais je souhaite seulement prendre a emporter !

_Venez je vais vous donner la carte.

Elle me donne la carte et j'eu du mal à me décider tout me donnais envie, je choisis avec difficultés mais finalement je pris quelque chose dont je raffole dans ce genre de restaurant c'est simple mais bon.

_ Alors je prendrais une salade de poulet au soja, avec un poulet champignons noir et un riz cantonais s'il vous plait.

_Bien se sera prêt dans 10 min vous désirez a boire pour attendre ?

It's a BAD BOY !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant