Nous sommes arrivées chez Mina, les présentations avec son petit frère se sont mis dérouler, il est adorable, elle m'a installé dans la chambre d'amie à coté de la sienne, nous avons papoter toute la soirée après avoir couché son frère, elle m'a fait par de ses inquiètude envers Tyler et après l'avoir vue dans la bande cette après midi, elle l'est deux fois plus, elle a peur que celui-ci fasse des choses étranges, c'est à dire dans le sens de l'illégal et je dois bien avouer que moi aussi vue dans le quartier où ils se trouvaient tous, il n'y a pas 36 000 raison du pourquoi ils se trouvaient là et ça m'inquiete fortement cependant si c'était le cas je souhaiterais que Jack m'en parle de lui même plutot que de l'apprendre par quelqu'un d'autre mais serais-je assez forte pour supporter ça après tout j'ai subis bien pire que ça. Après avoir parlée encore quelques heures nous decidons qu'il était temps d'aller dormir, je n'ai pas réussis à m'endormir avant un bon moment, j'ai tourner dans tout les sens dans mon lit, j'avais trop de chose en tête concernant Jack, maintenant que j'y reflechis il est vrai que j'avais entendu une dispute entre lui et sa mère concernant une histoire de drogue, oh mon dieu, j'éspère sincérement que ce n'est pas le cas, j'attrapa mon telephone qui était sur ma table de nuit et constata qu'il n'avait rien envoyer, finalement il avait compris le message.
Finalement je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, ça m'a trop trotté dans la tete, en me levant ce matin, j'ai bien remarque que Mina était dans le même cas que moi.
_Salut Mina
_Salut, bien dormis ?
_Bof pas tellement, mon esprit à ete occuper toute la nuit...
_Moi aussi....Kate, j'ai pris une décision...
_Laquelle ? Demandais-je en croquant dans ma tartine
_Je vais arreter de parler à Tyler
_Qu...Quoi ?
_Si il est impliquer dans des affaires illégales, je ne suis pas prête à assumer ca, c'est trop pour moi...
_Je comprend ton point de vue mais tu ne prefere pas en parler avec lui d'abord ?
_Je...Je ne sais pas, je ne vais pas trouver mes mots face à lui....
_Essaye, tu veux que je l'invite au satrbuck et c'est toi qui y va ?
_Viens avec moi s'il te plait !
_D'accord je viens avec toi
_Merci, t'es vraiement la meilleur.
On se sourti et on partis chacune se preparer, une fois prête, j'envoya un texto à Ty' en lui demandant de nous rejoindre, sa reponse ne fut pas longue à arriver "je vous rejoins tout de suite" avait-il marqué. Une fois arrivé au centre commercial, je laissa Mina au stabuck et emmena son petit frère faire un tour, c'est un ange cet enfant.
POV MINA
J'entre dans le starbuck, observe les alentours et le vois assis à une table, son café à la main, il me voit, me sourit et me fait signe de la main, je lui rend son sourire, je commande ma boisson et le rejoint, il se leve pour me faire la bise, il m'attrape par les hanches pour me collé à lui et m'embrasse le coin des lèvres, qu'est-ce que j'aime quand il fait ça...
_Tu vas bien ma belle ?
_Ca peut aller et toi ?
VOUS LISEZ
It's a BAD BOY !!!
RomansaKate Miller, jeune française qui décide de tout quitter pour partir s'installer à Londres, la bas elle rencontreras des amis, des ennemis et peut être qui sait l'amour, tout dépendra de la personne qui écrit son histoire !!! Jackson Anderson lui c'e...