🌺chapitre 4🌺

518 36 20
                                    

Bonzour le chapitre 4 bonne lecture!!!😊

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Rappel

Suhi et Zoé: J'ai mal au ventre....

¤¤¤¤

PDV Haneul

Laura: Il aurait pas pu ne pas nous mélanger?!

Moi: Bah voyons *roule les yeux*

Comment on va découvrir qui est la vraie en danger.

Zoé: J'ai maaaaal!

Suhi: Tu vas pas en mourir.

Laura: Euh, peut-être justement.

Moi: Zoé si tu devrais mettre ta douleur de 1 à 10 sa serais quoi?

Zoé: 6-7

Moi: Et toi Suhi?

Suhi: 4

Moi: J'en déduis donc que Zoé est la vraie en danger vu qu'elle a plus mal au ventre.

(vous aussi vous sentez la douille arriver? Hmmm oui)

Je lui donne le cachet qu'elle prend sans difficulté et l'avale. Je suis pas très sûre de mon choix mais il fallait bien essayer quelque chose.

*4h plus tard*

Zoé: Je te jure la capitale du Canada est-

(Dans une vidéo d'Nct ils ont dit que s'était Vancouver... MAIS NON P*****! C'est Ottawa ok?!)

Euh pourquoi elle arrête de parler? Je la regarde intriguée qu'elle arrête de parler si soudainement.

Zoé: Su-suhi *horrifiée*

Je regarde en direction de Suhi et vois quelque chose que jamais j'aurais voulu voir. Elle est en train de fondre, littéralement.

Laura: Suuhi!!!!

Zoé: Non non tout ça est un rêve!*ferme les yeux*

Moi: Non c'est impossible elle ne peut pas mourir *pleure* SUHIIII!!!

Nous pleurons toute les trois pendant environ 1h proche du cadavre de Suhi. Oui on le sais c'est pas très beau à voir mais nous avons pas plus une place où aller.

Taeyong: Et bien! vous avez pas été capable de sauver votre camarade de kidnapping?

Zoé: Tu as pas le droit espèces de...De CACA! *pleure*

J'ai juste une envie de le tuer ce caca!

Laura: Comment pourquoi as-tu fais ça?!
Taeyong: Mais pour m'amuser Laura.

Laura: Tu es un monstre

Taeyong: Oui bon bref pour le prochain niveau les filles vous allez devoir trouver comment sortir de cette salle sinon vous allez être écrasé entre deux murs, en fait c'est presque un escape games à plus les survivantes.

Qu-hein?! Lui il nous laisse en plan comme ça sans rien dire de plus *snif* mais putain le mec il sens le febreez!

Laura: J'ai déjà senti cette odeur quelque part.

Zoé: Moi aussi.

Moi: Je crois qu'il nous suis depuis longtemps et qu'il n'a pas fais sa sur un coup de tête.

Laura: Ah ouaiiis pas con!

Zoé: T'es vraiment obligé de faire l'idiote maintenant?

Laura: Quoi moi faire l'idiote pfff de quoi tu parle... *roule les yeux*

Pendant que les filles sont en train de se chamailler je vais penser comment nous sortir de là. Ça va pas être aussi facile que hier les murs son en béton donc on ne peut pas le démolir.

PDV Taeyong

J'espère au moin qu'elles ont senti mon doux parfum febreez à l'ananas . Sinon elles sont dans la merde...

PDV Haneul

Depuis maintenant une putain d'heure que nous cherchons comment sortir et une putain d'heure que les deux autres pleure comme des bébés.

Zoé: Haneul viens voir il y a un cadena à 1,2,3 7 lettre.

Laura: J'ai pas d'idée de mot de passe.

Je me dépêcha d'aller rejoindre les filles à l'autre bout de la pièce.

Moi: Le cadena c'est le même que j'ai au travail.

Laura: Si c'est le même il a peut-être le même code.

Moi: Non impossible le mien est à chiffres.

PDV Laura

Réflechi Laura réfléchi.

Pendant que je pensais qu'elle mot pourrais être le code je sens une petite main venir prendre la mienne. Je souris bêtement en voyant que c'est Zoé. Elle est tellement mignonne quand elle rougi c'est fou.

Zoé: C'est quoi déjà l'odeur que Taeyong sent?

Laura: Hum du febreez.

Moi: Mais oui le code est peut-être ça...

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Oui je sais se chapitre est plus court mais bon pas grave on va pas en mourir.

Et aussi désolé du retard j'ai été un peu plus occupé que prévu à cause de la rentrée.

Sinon vous pensez qu'il se passer quoi avec Laura et Zoé. Moi je le sais.

Mais j'espère que vous avez aimé ce chapitre.

Sur ce
Bisou sur vous!!!!

Un jeu [Lee Taeyong] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant