🌹chapitre 5🌹

523 37 29
                                    

Je me demande jusqu'à où je vais rendre sur cette ff?
(Moi du futur qui corrigera cette ff: Pas très loin ma vieille...)
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Rappelle:

Moi: Mais oui c'est peut-être ça le code...

¤¤¤

Zoé: Euh comment ça s'écrit?

Laura: T'es sérieuse?

Zoé: Oui.

Moi: F-e-b-r-e-e-z.
Zoé: Merci Haneul *appuie bien sur le nom Haneul*

Zoé rentre le code dans le cadena et je sais pas encore si ça fonctionne.

Zoé: Ça marche mais on peut juste passer deux à l'intérieur.

Moi: Allez y je reste là je vais venir vous rejoindre.

Laura: Ok.

Elles partent dans le petit chemin que fesais le passage.

Laura: *crie* Le chemin mène dehors!

Moi: J'arrive!

Je passe dans le petit passage qui n'est pas très étroit, il est plutôt grand. (La logique n'est pas présente dans cette phrase.) Quand j'arrive dehors les filles m'attendent sur un banc.

Ça ressemble à un jardin, mais un jardin brûlé. Même s'il est brûlé ça fais du bien de pouvoir sentir le monde extérieur et non l'intérieur d'un hôpital abandonné.

Laura: Haneul quand tu n'étais pas arrivé nous avons regarder un peu partout et nous avons découvert un chemin secret dans le sol. (Je me rend compte maintenant que l'imagination n'était pas présente.)

Moi: Il est où?

Zoé: En dessous de toi

Je regardais mes orteils (oui elles sont encore en pyjama) et vois que je suis belle et bien sur une trappe.

Moi: On entr-
Taeyong: Ce chemin permet la liberté et juste deux peuvent y aller donc faite votre choix mes amours.

Zoé: *cris* Non mais t'es pas bien d'apparêtre comme ça!?

Moi: Que deux?

Taeyong: Malheureusement oui parce que je vais en avoir besoin qu'une pour la fin de ce petit jeu, mais bon juste une ça me suffit grandement.

Moi: Les filles allez y je reste ici.

Taeyong: Ne prévenez pas la police parce que je vais le savoir.

Laura: D'accord m-maître.

Taeyong: C'est bien tu t'en rappelle.

Les filles partent après que Taeyong leur a dit de ne surtout pas prévenir les autorités.

Taeyong: Plus que toi et moi ma chérie.

Je ne répondis pas par peur de dire quelque chose de con comme je suis.

Taeyong: Oups- j'ai oublier de préciser au fille qu'il risque d'avoir des petit pièges.

Oh merde j'ai comme l'impression que l'une des deux va craquer sur l'une des épreuves. Son l'une des deux craque l'autre va craqué elle aussi, soyez fortes les filles!

Moi: C'est une blague que tu me fais la non?

Taeyong: Ahahahah est-ce que j'ai l'aire de blaguer?

Moi: Répond pas à ma question par une question trou du febreez. (C'est quoi cette insulte?!)

Taeyong: Oui mais je sens bon ok!

Sans que je puisse le prévoir il me met un tissu sur le nez, il est pas fatigué de toujours m'endormir?!

Puis trou noir.

¤¤¤

Je me réveille dans une bibliothèque plutôt grande et bien entretenu.

Vu que Taeyong n'avais pas l'aire à vouloir dire quelque chose dans le haut parleurs, je désside d'aller chercher un livre pour m'occuper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vu que Taeyong n'avais pas l'aire à vouloir dire quelque chose dans le haut parleurs, je désside d'aller chercher un livre pour m'occuper.

Mais ce que je trouve bizarre est que et bien il y a juste des roman documentaire sur le corps humain ou sur notre psychologie.

Je suis tombée sur un livre qui parle de comment tuer quelqu'un en 60 façons.

Ouais non je vais pas lire celui là, il est bizarre, tien je vais lire lui.

*prend un livre sur comment notre cerveau retient les informations*

*2h plus tard*

Je m'ennuie à lire, c'est quand l'autre con va se déssider à parler?!
Je me demande comment les filles vont...

Taeyong: Coucou je vois que tu as lu plusieurs de mes livres *apparaît de nul part (encore)*

Je prend un temps avant de me rendre compte qu'il venait d'apparêtre comme batman. (la personne qui a dit sa va peut-être se reconnaître...Laura?)

Moi: Non mais c quoi ton problème d'apparaître comme ça?!

Taeyong: Je sais pas j'aime bien ç-*s'effondre par terre*

Moi: Taeyong,TAEYONG?! (Haneul en temps normal TU PARS de l'endroit)

Je sais pas pourquoi mais quelque chose en moi me dis de l'aider et je prend cette décision. Je le pose sur un banc qui se trouve dans la bibliothèque et pose ma main sur son front, il est brûlant.

Je prend la couverture que j'ai utiliser pendant mon dodo et le couvre jusqu'au ventre avec puis m'assois proche de lui....

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

J'ai pris du temps à écrire ce chapitre mais je suis fière de lui.

Le comeback de Twice est magique

Sur ce

Bisou sur vous!!!

Un jeu [Lee Taeyong] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant