🌷chapitre 6🌷

502 34 11
                                    

Saluuut

Chapitre 6 ce qui veut dire qu'on s'approche de la fin...

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Rapelle:

Je prend la couverture que j'ai utiliser pendant mon dodo et le couvre jusqu'au ventre avec puis m'assois proche de lui....

¤¤¤

*ellipse 2h*

Je sens que Taeyong commence à bouger les doigts donc je m'assois un peu plus loin pour pouvoir le regarder.

C'est fou qu'il est beau quand il dort parce que quand il est réveiller il est beau mais méchant.

Il ouvre les yeux petit à petit donc je fais comme si je lisais un livre.

Taeyong: Pourquoi je suis ici?

Moi: Et bien parce que tu t'es évanouie.

Taeyong: Ah ok merci, mais je dois te dire quelque chose. (De quoi il parle ce con?! Ps: T.Y track est pas con promis.)

Moi: Je t'écoute.

Taeyong: Donc pendant que je dormais j'ai rêvé de comment je me suis ramasser ici, un laboratoire m'a mis l'envie de tuer des personnes qui non rien fait pour voir comment le cerveau réagit quand nous faisons un meurtre et donc en gros je me fesais contrôlé par des gens dans mon cerveau.

Moi: Et toi tu dis ça comme ça au calme comme si s'était normal de dire ça?

Taeyong: Tu veux pas que je sois énervé...

Il décide enfin de me mener au filles qui j'espère son encore en vie.

Nous passons par la petite trappe que Zoé et Laura ont utilisé.

Je vois les filles allongée au sol pleine de sang, mais elles ont l'aire en vie vu que leurs ventre se gonfle.

Moi: Il faut les amener à l'hôpital.

Taeyong: Oui, prend Zoé je prend Laura.

Nous prenons les filles sur notre dos et courons jusqu'à l'hôpital la plus près qui est quand même loin. Arriver nous disons au médecin présent se qu'elles ont et ils les prennent en charge en urgence.

Moi: Eh oh Taeyong?

Taeyong: Oui?
Moi: Dans ton rêve tu as vu où était le laboratoire?

Taeyong: Oui et non pourquoi?

Moi: Parce que je vais mettre ma tenue de policière et aller les arrêter.

Taeyong: Pour s'introduire il faut pas un mandat?

Moi: Oui.

Taeyong: T'en a un?

Moi: Non.

Taeyong: Alors tu me dis que nous allons entré la dedans sans permis?!

Moi: Oui.

Taeyong: Tu peux arrêter de me répondre juste avec des oui et des non?

Moi: Hmmmm, non.

Il soupir avant de me dire de le suivre pour aller chez moi pour au moins me changer parce que je le rappelle je suis encore en pyjama. Nous partons chez moi pour que j'aille mettre mon uniforme parce que avec mon pyjama je ressemble à un petit déj.

Arriver à la maison moi et Taeyong entrons pour aussi manger. Après avoir fini de manger et nous préparer nous prenons ma voiture pour nous rendre au laboratoire qui d'après lui va être écrit Touch&Co.

Cette compagnie est une compagnie qui fait de la crème pour le corp.

*ellipse 40 minutes*

Nous arrivons enfin à Touch&Co. Il y a des garde à l'entrée et putain qu'ils sont musclés.

Je m'avance avec prudence pour être sûr de ne pas être frappé par ces deux mastodontes.

Moi: Bonjour moi et mon partenaire venons pour faire une visite des lieux parce que des gens nous ont dit qu'ils n'arrivaient pas à dormir car la compagnie fesais trop de bruit.

M.1: Vos nom s'il vous plaît.

Moi: Haneul et Tae- Taehyung...

M.1: D'accord.

M.2: Suivez moi.

Nous le suivons jusqu'à un bureau de je sais pas trop qui.

Taeyong: *chuchote*Putain tantôt t'as bien fais de pas dire mon nom.

M.2: Attendez ici...

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

J'ai écrit ce chapitre il était trois heures du matin. Insomnie Bonjour.

Mais j'espère que vous avez aimé ce chapitre et désoler du retard mes devoirs prennent tout mon temps.

Sur ce
Bisou sur vous!!!

Un jeu [Lee Taeyong] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant