🌻chapitre 8 final🌻

478 24 27
                                    

C'est le dernier😢

MAIS IL VA Y AVOIR UN LEMON🍋🍋🍋

Ça va être mon premier soyez indulgent, vous m'en direz des nouvelles 😉

Bon j'arrête et vous laisse lire.

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

3 ans plus tard

PDV Haneul

Ça fait maintenant trois ans que Mark et Taeyong sont dans une cellule.

Il c'est passé bien des choses depuis. De un moi et Taeyong on sort ensemble, Mark est tombé amoureux d'un de mon collègue Johnny. Yuta à réussi à s'enfuir deux fois de la prison donc maintenant il est dans une prison surveiller en Corée du Nord puis Laura et Zoé sont mes meilleures amies en même temps d'être mes collègues.

Et les garçons sortent ce soir de la prison.

Aujourd'hui je suis en congé parce que récemment j'ai déménagé dans une plus grande maison pour moi et Taeyong. Donc il me reste des boîtes à déchargé.

2h plus tard

Enfin la dernière boite. Mais il me reste le dîner à faire donc go au supermarché pour aller acheter les ingrédients pour un kimchi.

Merde merde merde merde, pourquoi il devait être là lui?! Vous vous demandez sûrement de qui je parle, et bien en fait je parle de Lucas mon ex. Je peux vous dire que s'il me vois il va me poser une question du genre "Et puis tu m'a remplacer ou pas?". Ouais donc c'est ce genre de questions qui me font extrêmement rager de l'intérieur.

Je mets mon masque et mes lunettes puis continue mes courses.Quand il arrive près de moi je fais comme si je l'avais pas vu et par payer mes choses.

Vendeur: Ça vous fera 130₩ s'il vous plaît.

Moi: *donnent l'argent* Tenez.

Vendeur: Merci.

Après ce cours instant je me rends jusqu'à chez moi pour fuir Lucas.

Bon enfin je peux faire mon kimchi.

Et voilà fini, reste plus qu'à aller chercher Taeyong et Mark.

Arriver à la prison je demande l'accès pour passer ce qu'ils acceptent.

Ils sont dans la cellule 42.

38, 39, 40, 41, 42, enfin!

Moi: Salut les mecs!

Taeyong: Coucou bébé❤

Mark: Dit Johnny il travaille?

Moi: Non il travaille pas mais de toute façon tu le vois tantôt!

Mark: Comment ça?

Moi: Je l'ai invités à manger à la maison et vous venez chez moi donc c'est sur que tu vas le voir.

Pendant que je l'ai amenait à la dépouille nous parlons de tout et n'importe quoi.

*à la dépouille*

J'aime pas ça, mais vraiment pas, je vous explique y'a Jennie qui fouille Taeyong. Mais pas que! Par exemple, elle a pris son cul! Ça se fait pas genre elle le sait que je suis sa petite amie.

Je me retiens de pas lui mettre mon poing dans sa gueule de merde. J'espère que Taeyong ne prend pas de plaisir.

PDV Taeyong (pendant ce temps)

Un jeu [Lee Taeyong] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant