La rupture...

147 12 0
                                    

Kardiatou était donc rentrée chez elle se changer pour se rendre le soir à la salle de fêtes du mariage de la grande soeur de Thomas.

Elle ressassait constamment les paroles que sa soeur lui avait dit plutôt.

Elle s'était davantage apprêtée que plutôt dans la journée. Elle était vêtue d'une robe rouge , qui m'était en valeur son corps.

« Ma mere :  Ewoyo a yoddi deh ! A faddoyi jom yingué enne ( Waw tu es belle deh! Tu vas éblouir les mariés)Moi: Mama arrêtes mdrElle : trouves-toi un mari maintenant merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«
Ma mere : Ewoyo a yoddi deh ! A faddoyi jom yingué enne ( Waw tu es belle deh! Tu vas éblouir les mariés)
Moi: Mama arrêtes mdr
Elle : trouves-toi un mari maintenant merci .

...
Si elle savait, je sais pas si elle réagirait aussi bien lol.
J'attendais que mon petit Tommy vienne me chercher. Je reçois un appel de Marvin.

Moi : Allô !
Marvin: Salam Aleykum la soeur t'es ou la ?
Moi: Wa Aleykum salam je suis chez moi pourquoi ?
Lui: aah vazi je passe te prendre , ton gars a du prendre des cousines du marié avec lui donc le temps qu'il redescende tu vas mourir chez toi.
Moi : ah ouais? ok vas-y ba je t'attends 👍🏾

Jattendais sagement, jusqu'à ce que Marvin fasse son apparition avec Aminata chez moi.

Ils ont salué ma mère et on est parti.

On arrivée à temps pour le vin d'honneur.
Il y avait pas grand monde à ce moment la.
Et je vis arrivé mon bien-aimé mdr.

Tommy : Kad je suis désolé wallah on a fait que m'envoyer à gauche à droite et j'avais plus de batterie....
Moi: Eh destresse ! Marvin m'a tout expliqué .
Lui: hmm bref t'es trop belle hein

Marvin: wesh enfoire t'es en vie?Tommy: mdr toi la tu vois pas je parle a ma chérie ??Marvin: mdr aaah ça sort les grands mots la ?Lui : mdr vas rejoindre ta tigresse qui bouffe tout la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marvin: wesh enfoire t'es en vie?
Tommy: mdr toi la tu vois pas je parle a ma chérie ??
Marvin: mdr aaah ça sort les grands mots la ?
Lui : mdr vas rejoindre ta tigresse qui bouffe tout la

Je me retourne et vois aminata se déchaîner sur le buffet mdr.

Après il y a la copie conforme de Thomas qui apparait !!!

Tommy : Alex ramène toi!
« Alex »: Yes tête de cul !
Tommy: enfoiré commences pas. Je voulais te montrer Kardiatou !
Alex : aaah ma belle soeur !! Ça va ou quoi? Moi c'est Alexandre !

Il me fait la bise, il est très accueillant. On fait connaissance.

Tommy: prends moi en photo avec Kad.
Alex nous a gentiment pris en photo.
Après j'ai vu toute la famille déboulée.

Son petit frère Paul, ses parents Rebecca & Tonio. Tous aussi accueillants et gentils . J'étais gênée bien évidemment mais on fait avec.

Une très bonne soirée, bien animée,...

Le soir vers 3h, j'étais vraiment out.

Je vais saluer les mariés. Et appelle Tommy pour le prévenir de mon départ.

Il me dit de l'attendre une minute.
Lui : il faut tu m'expliques pourquoi tu faisais la tête !
Moi: tqt demain je suis morte de fatigue la..
Lui: non maintenant.
Moi: To..
Lui: Arretes de faire la difficile, tu vas finir par m'énerver Kardiatou.
...
Lui : Vas y bouge marvin te ramène. Archi grave comment t'es une gamine vraiment ! Grandis merde .
Moi: mais t'as craqué ou quoi ? Me parles pas comme ça. Si tu vois je veux pas en parler c'est que cest pas le moment ni l'endroit !! C'est le mariage de ta soeur là t'es la tu me prends la tête merde !!!
Lui : ME PARLES PAS COMME  ÇA LA PTN DE TA R...

Je lui ai pas répondu. Je suis partie. Marvin m'a raccompagnée.

Je passe deux, trois jours où Thomas m'harcelait littéralement de messages et d'appels.  Je le laissais bien entendu en VU .

Il finit par lâcher l'affaire. Mais au bout d'une semaine ( enfin même avant) , le manque se ressentait trop.

Je suis allée m'excuser...
Moi : Salam Tommy, tu me manques beaucoup. Je veux te voir pour qu'on parle ,si tu es dispo , appelle-moi je finis à
18h.
Tommy : Salam mon bébé toi aussi tu me manques de dingue ! On se fait un petit goûter ?
Moi :  Ouiiiiiiii 💕
Lui: salle grosse

Donc on a été prendre un goûter dans un café.
Lui : tu sais pas comment j'ai envie de te goummer quand tu fais ta tête de mule comme ça !!!!!!!!
Moi : Oui mais toi aussi tu me parles Thomas . Le respect c'est dans les deux sens.
Lui: mouais...

Je lui explique donc la situation..

Moi: en fait ma soeur sait que on sort ensemble et elle approuve pas du tout. Elle dit que c'est une perte de temps et que mes parents n'accepteront jamais !! Et clairement, ça beaucoup refroidis.. je me suis remise en question. Je t'aime fort . T'es quelqu'un en or, c'est toi que je veux mais s'ils acceptent pas on fait quoi sérieusement ?
Lui: eh ma puce on a même pas essayé calmes toi.. c'est normal mais t'as un de tes frères qui est avec une Française non ? Donc tranquille ?
Moi : non mais c'est différent, c'est un garçon..
Lui: tqt on va arrangé ça ...
Moi: mais c'est vrai Thomas tu perds ton temps avec moi mes parents ne vont jamais accepter.
Lui: arretes tes betises aussi sinon autant arrêter la Kardiatou !
Moi:...
Lui : ok ba finis de manger , je paie et bonne continuation.
Moi: Mais Thomas ..
Lui: quel mais Thomas si tu veux arrêter on arrête je vais pas te forcer .

Il a payé et il ma laissé en plan.
Je pleurais.

J'essayais de l'appeler Monsieur avait décidé de me bloquer.

Une semaine après, je reçois un message de Tommy💕💍

« Salam Aleykum, j'ai pris le temps de réfléchir. Je ne te sens pas prête pour entamer une relation avec moi, moi je visais vraiment le mariage avec toi. J'ai jamais joué avec toi, mais t'es pas prête.  N'aie aucun regret, on a rien fait de regrettable ensemble. Je t'aime très fort , prends soin de toi. Ne te mets pas mal à cause de moi. Si je prends cette décision c'est pour toi et moi. Ne me réponds pas s'il te plaît, c'est déjà trop dure pour moi wAllah. Bonne continuation insha Allah As salam aleykum ».
























J'étais sur le « cul ». »











Qu'auriez-vous à la place de Kad ?

Ps : je vous mens pas j'ai la flemme de présenter mes dialogues comme je le faisais mdr j'essaie de faire au plus vite pour que tout le monde aie le fin mot de l'histoire 🐼.

Mariée à " un babtou"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant