Après ce message de Thomas, Kardiatou a essayé de le contacter en vain. Il avait changé de numéro et Marvin ne désirait pas lui donner le nouveau numéro. La raison est qu'il ne veut pas voir son amie souffrir de la manière dont il souffre lui.
Marvin est d'origine antillaise malgré le fait qu'il soit musulman, cela pose beaucoup de soucis à la famille de Aminata qu'il ne soit pas sénégalais et totalement noir..
Les parents d'Aminata refuse tout dialogue avec lui.Kardiatou continuait à s'en vouloir, à regretter. Elle était peinée. Sa mère avait bien remarqué que le comportement de sa fille était différent.
Un soir, après avoir mangé, Kad se faufila directement à sa chambre et sa mère lui dit :
«
Ma mère : Kadia qu'est-ce qui se passe ? Tu sors plus ! Tu ris plus , parles moi...
Moi: rien je suis juste fatiguée a cause de mes règles.
Ma mère : Arrêtes de me prendre pour une idiote tu peux tout me dire..
Moi: ya rien tkt
Elle : oui je m'inquiète tu veux pas me dire ? T'es sure ?
Moi: oui mama
Elle : t'es sure? Tu veux me faire ça à moi ? Ta mère !
Moi : Mais mama Arrêtes stp
Elle : ok
Moi: mdr j'aime quelqu'un mais c'est pas possible t'acceptera jamais
elle : c'est qui
Moi: un muslim
Elle : me dit pas que c'est un arabe ? Tu veux tuer ton pere? Hein ?
Moi: mdrrrrr mama abuse pas .. c'est un blanc !
Elle : ano ka bandi !!! Ko Touman ma ! ( t'es une bandit !!! C'est ton Touman)
Moi: thomas !
Elle : c'est pareil. Dans tous les cas ton père dira non
Moi : et toi?
Elle : mais Kadia tu sais très bien c'est pas possible pourquoi tu rentres dans Ça ?? Toi vraiment c'est pas la peine. Ton père va nous tuer.
Moi: de toute façon il veut plus me parler parce que j'ai dis que vous voudriez pas....
Elle: ok affaire réglé alors
Moi: non mama il me manque je l'aime vraiment . Il est gentil, il travaille, il est bien mama je te jure
Elle : Tqt pas ma fille, tu es une belle femme, et comme jtai bien élevée tu es une bonne personne patiente et insha Allah tu vas nous ramener un bon haal poular. Patiente mon bebe ok?
Moi: mais mama tu comprends pas c'est lui que j'aime. J'aime personne d'autres
Elle : hé otto hebbine am haal anani? Ketché ma dedado tsss ( Hé me fait pas beaucoup parler ici, t'as compris ? tes sottises de merde)
Moi:...Elle est partie.
Je continue de vivre mdr je vais me suicider même si c'est super dure pour moi.
Nous sommes un dimanche matin et je parle avec marvin sur snap.
Marvin : quelques choses a t'annoncer après je passe chez toi insha Allah
Moi: diiis maintenant stp jpp attendre WESH
Lui: me wesh pas
Moi: mdr vasy ramene toi ya du mafe en plusIl a Arrêté de me répondre.
Il a débarqué en fanfare avec souleymane.
Ils ont salem ma mère.
Marvin; Gogo je vais me marier insha Allah avec Aminata ******
Elle : Ah BON ? A c'est bien mon fils Wallahi je suis contente pour toi Al hamdoullillah
Moi: QUOOOOOOOOOi ? WaaaaaaaJ'ai fondu en larmes. Mes deux best friends qui se marient que demander de plus.
C'est partie en chant peul :
- One Dilata dilé ( vous ne bougez ? Bougez)
- Boddo vella boddo vellti ( je le veux et je suis content)Ma mère a sorti les bols et tout . Biensure ces couillons ont snappé.
Mdr ma mere me fait rire elle est heureuse comme si c'était son fils qui se mariait.
VOUS LISEZ
Mariée à " un babtou"
Ficção GeralLe mariage, une étape importante dans la vie de chacun : un accomplissement , un lien fort entre deux êtres qui s'aiment . C'est aussi former la moitié de son dine. Il faut s'attendre à tout dans la vie, de bonnes comme de mauvaises surprises. Kardi...