On s'avance d'un pas déterminé vers la sortie...
« - Thomas : Salam Aleykoum ?
- Eux: wa aleykum salam
- Ibrahima : ndombolo man bien ?Mon frère est trop gênant
- Tommy: mdrrr ça va et vous ?
... ( je passe les salutations)
- Adama : fais les présentations. T'attends quoi? en me regardant.
- Donc les gars voici Thomas et Thomas voilà mes grands Frères : Daouda le nerveux, Adama le nerveux intellectuel et Ibrahim l'inculte de la famille .
- Ibrahim: continues toi quand je vais te casser la têteJe vous passe les chamailleries
Ma soeur fait son apparition.- Elle : mais vous faites quoi? Genre reunion de famille sans moi?😒
- Adama : Gère commence pas stp
- Elle : commencez quoi ? Vous faites des réunions sans moi normale je le parle !!
- Ibrahima : et c'est reparti pour un tour
- Elle : mdr bravo Kardiatou tu les a tous remonter contre moi? Haha et c'est pas la peine de me bouder hein je suis la seule realiste et sincère avec toi !
- Daouda : moi je suis le plus grand, donc si quelqu'un a son mot a dire ici c'est moi. Arretes de te donner en spectacle pour rienThomas parlait pas mais il avait la tête limite énervé.
- Elle : donc vous allez me mettre à l'écart pour eux ??
- Daouda: Oh Hawa bouge wallah tu casses la tête la . Ecoute si t'es pas contente retourne dans la salle avec ton mari . On est plus des gamins. Ta soeur aime un homme musulman point faut les marier pas la réprimander parce que si tu veux qu'on étale ton cas sur la place publique allons y...Ma soeur Haby se tue. Je ne sais pas à quoi mon frère faisait allusion.
Adama : enfin je passe pas par 9 chemins, j'ai rien contre toi mais je te connaisnpas. Je vais pas te menacer ou quoi que ce soit. Je veux vraiment que ma soeur soit heureuse si elle t'as choisi c'est que qu'elle a ses raisons bon on se reverra plus tard insha Allah pour bien parler de la situation et ce qu'on va faire. Mais un pas de travers et je te promet que tu la reverras plus.
- Thomas : aucun soucis compte sur moi insha AllahIbrahima prend son numéro et moi je les laisse ensemble. Grave gênée.
Je repars et je vois mon amie Sala.
- Sala : mais t'étais où toi ? Ami te cherchait ils vont faire leurs dernières entrées ! Faut qu'on aille se changer.
On est partie se changer en tenue traditionnelle peul ( tenue thiossan pour celle qui connaissent qui sont en tissu bazin bleu clair et marron folmat)
Dans cet esprit la..
L'ambiance était vraiment top... à partir de la on était dans mon univers..
🇸🇳 🇲🇷 : Youssou Ndour, Pape Thiopet, Waly Seck et compagnie sans oublier Baaba Maal
Alors la on m'avait réellement perdu surtout quand ma soeur et ma mère m'ont rejoint mdr c'était n'importe quoi toutes les mamans ont suivi.
C'était vraiment beau a voir. Je voyais la joie dans les yeux de Marvin..
VOUS LISEZ
Mariée à " un babtou"
Ficción GeneralLe mariage, une étape importante dans la vie de chacun : un accomplissement , un lien fort entre deux êtres qui s'aiment . C'est aussi former la moitié de son dine. Il faut s'attendre à tout dans la vie, de bonnes comme de mauvaises surprises. Kardi...