chaptire 2

8.3K 224 601
                                    


Moi: mais pourquoi moi? On se connais a peine il serai plus prudent d'apprendre à ce connaitre toi et moi avant de me demander ça non?

Feitan: Du calme. Je te proposais juste et puis aussi je vais pas te mes présenter la maintenant c'était juste pour savoir.

Moi: Ah bon? Dans ce cas pourquoi pas?

Feitan: Bon c'est d'accord!

*ellipse de 18 ans ( ouais j'ai trop la flemme)*

Feitan: Dépêche Hakai! Kuroro nous attend!

Moi: Ouais bas c'est pas de ma faute si j'ai des courbatures a cause d'hier! Donc il est bien gentil kuroro mais il va attendre que je finisse de nettoyer!

Feitan: *soupire* tu sais que l'on va partir donc a quoi sa te sert a nettoyer?

Moi: Je hais les saletés même si on part sa me stresse quand même.(O non! Un Mr.Propre-bis! Livai sort de ce corp!x))

Feitan: *soupire* *me porte* tu vas prendre des plombes a tout nettoyer et on a pas le temps.

Moi: TwT mon nettoyage... je te hais Fei!

Feitan: Mais oui mais oui.''

Sa fait 18 ans que je connais Fei et 16 ans que je côtoie le groupe de kuroro la brigade fantôme. Et oui je fais partie de l'araignée a 12 pattes. Vous vous demandez je suis n° combien? Bas enfaite je n'est pas de numéro définitif mais je suis ce qui relis la tête des pattes. En gros le corp de l'araignée. J'ai appris a contrôlé ma phobie des araignées... nan j'y arrive pas😭 j'arrive pas a ne plus avoir peur de ces truc! Je sais que c'est la honte mais c'est comme ça! Elle me dégoûte avec leur patte et leurs poils beurk... on a appris a ce connaitre Fei et moi il est comme mon frère. Bien que trop protecteur envers moi, il est gentil quand un apprend a la connaître, intelligent, calme et colérique a la fois. Je savais même pas que c'était possible ce truc!😹 On a grandi... enfin plus moi que lui il a fait de 1m50 a 1m55 et moi de 1m40 a 1m57 oui. On est petit mais moi je m'en fous un peut contrairement a Fei qui n'aime pas que m'on lui face remarqué. Mais ce que les gens ne savent pas c'est que être petit a plus d'avantage dans un combat.

Aujourd'hui on dois aller dans une ville isolée du reste du monde la ville de saint Paul(totalement inviter) mais moi dans 2 jours il faudra que je parte. Je vais faire l'examen hunter. Bas oui ça a des avantages être hunter donc je préfère faire comme shar(sharnalk) et devenir hunter. Tout les membres de la brigade sont au courant, et a ce qu'il paraît il y a le nouveau qui va aussi y participer. Bon le temp que j'ai parlé avec vous (ce si est un cassage de 4ème mur oui😹) on est arrivé. Au loin je vois Machi je vais lui demander comment il est le nouveau.

''Moi: Hé ! Machi!

Machi: Ah salu Hakai et Fei.

Moi: Yo. Je voulais te demander, il est comment le nouveau?

Machi: C'est un psychopathe. Il est collant et chiant.

Moi: Aïe..! Tu ne dois pas le porter dans ton coeur. Mais physiquement il est comment?

Machi: Il est grand, fin mais musclé, il a des cheveux rouges mais pas comme les tien, les yeux jaunes et il s'habille toujours en joker des jeux de cartes. Ont le vois assez rapidement si tu veux mon avis. Ah et il ne peux s'empêcher de vouloir combattre des personnes puissantes et il est très capricieux comme un enfant.

Moi: hmmm... je vois le genre. Il a l'air plus ou moin bizarre... il dois être de la transformation...

Machi: T'as tout compris. Un conseil pendant l'examen hunter n'utilise pas ton nen. Il peux s'y intéresser et donc vouloir te combattre. Et comme il ne sais pas que tu fait partie de la brigade il ne va pas te faire de cadeau.

feitan x oc { Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant