chapitre 6

4.7K 159 436
                                    


Quand je suis revenu du combat Gon et Killua parlait de quelque chose.

''Killua: Il a parlé du ren ou un truc dans le genre. Il a dit qu'il ne fallait pas l'utiliser sans s'être plus entraîné.

Gon: le Ren? C'est quoi ça?

Moi: salu les gas!

Killua: Hakai tu connais le Ren?

Moi: Pourquoi tu me demande ça?

Killua: Car le Maître a Zuchi en a parlé. Et que pendant mon combat Zuchi a fait un truc bizarre.

Moi: ... Pourquoi vous ne demandez pas directement a Zuchi ce que c'est?

Killua: euh... c'est vrai ça !?"

Je pouffe de rire et on se dirige au 50ème étage. On a réussi a trouver zuchi. Et il nous explique ce qu'est le ren. Mais Gon et killua n'ont rien compris, je vois même de la fumée sortir de ces oreilles.

''Killua: J'ai rien compris et toi Gon?

Gon: Rien du tout! Et Hakai?

Moi: C'est très mal expliqué je l'avoue. Mais en gros le Ren est une ''forme'' de l'énergie vitale qui s'appelle le Nen. Le Ren consiste a intensifier son aura autrement dit nen. J'ai la flemme de vous expliquer le reste.

Killua: Comment t'a compris tout ça?!

Zuchi: C'est vrai tu a rajouter des connaissances a mon explication!

Moi: euhhhhhh...

Wing: Zuchi. Depuis quand tu as le savoir voir nécessaire pour enseigner à quelqu'un?

Killua lui demande de nous en dire plus sur le nen. Et j'ai très bien compris ce que c'était et a même corrigé Zuchi. Bon même si je le savais de base.

Wing: Tu connais le nen Hakai?

Moi: Bon je peux plus le cacher a ce que je vois. Oui je suis même une utilisatrice de nen.

Wing: Je vois. Et si vous vennez avec moi que j'explique a Gon est Killua ce qu'est le nen.

Moi: J'ai rien d'autre à faire... *pense* j'veux pas rester avec l'autre idiot. Mais ca va être chiant je connais déjà... mais je préfère ça que de rester avec Hisoka.

Killua: On vous suis.''

On arrive dans la maison de zuchi est Wing. Il commence a leur expliquer quelle est le nen mais il ment.

''Moi: Wing. Ce n'est pas bien de mentir.

Wing: Comment ça?

Moi: Vous déformez tout. Il est vrai que le nen est raccroché au émotions de l'utilisateur mais pour le reste vous mentez. N'oubliez pas que je suis une utilisatrice de nen moi aussi.

Wing: C'est vrai que je l'avais oublié. Mais depuis quand vous l'utilisez?

Moi: depuis toujours je suis une utilisatrice de nen innée on va dire. Donc ce n'est pas vous qui allez pouvoir me faire une leçon la dessus.

Wing: Bien... bon je vais vous expliquer ce qu'est que le nen. D'abord pour pouvoir utiliser le nen il faut que vos shoko soient ouver pour que le nen puisse sortir de votre corp. Ensuite :

(C'est a la fois parceque j'ai la flemme et parceque c'est chiant surtout pour ceux qui le savent déjà que je ne l'écris pas)

feitan x oc { Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant