chapitre 7

4.4K 169 155
                                    

Chef: ...... tu as mon accord. Mais fait attention car si tu dis vrai ils ne sont pas n'importent qui.

Moi: T'inquiète je sais qu'ils ont un potentiel énorme mais c'est justement ça qui va les perdres. Bon j'y vais y a Killua qui m'attend! Bye tout le monde!''

Pdv Machi

J'ai un mauvais pressentiment envers les amis dont elle a parlé.

Moi: Chef...

Chef: je sais... elle est bizarre son histoire mais on n'a d'autre choix que de la laisser faire.

Feitan: De toute façon elle sais se débrouiller toute seule même si elle a des méthodes qui nous sont inconnues.

Sharnalk: C'est vrai vous vous souvenez de la fois où a cause d'une dispute avec Feitan lors d'une de leurs missions elle c'était faite capturer?

Moi: Tu parle de la mission ''rapide''.

Sharnalk: Elle ne l'était pas du tout enfaite.

Feitan: C'est elle qui l'a appelé comme ça pas moi.

Uvogin: Tu n'avais pas nié quand elle l'a dit.

Hisoka: C'est quoi cette mission?

Pakunoda: On devais tuer un groupe de personnes qui se faisaient passer pour nous. Le chef avais envoyé Feitan et Hakai sur les lieux pour les éradiquer. A un moment ils se sont disputés en plein combat et elle c'est faite assommée.

Nobunaga: Et pas par n'importe quoi on l'avais frappé avec un gros marteau. Et était restée debout 2 min avant de tomber par terre.

Sharnalk: Sa m'étonnera toujours de voir a quel point elle est résistante. Ensuite ils l'on ramener dans leur repère et on ne sait rien d'autre.

Feitan: Pas besoin de faire tout un plat. Elle est juste revenue avec le sourire une semaine plus tard sans aucune égratignure.''

Je sais qu'ils cachent un truc ces 2 là je le sent. Et en plus a chaque fois qu'ont en reparle il rougit je sais pas pourquoi.

(Nda: moi non plus olala je sais pas duuuuu tout pourquoi..... c'est trop surjouer?)

''Moi: Chef quand on préviendra Hakai qu'il y a Uvogin qui a disparu?

Chef: Laissez elle dois se concentrer sur sa mission elle le découvrira bien assez tôt si son pressentiment est juste de toute façon.

Feitan: Mais si elle le sait pendant sa mission elle va péter un cable et on ne pourra pas l'arrêter.

Chef: Il faut juste lui faire confiance.''

Pvd Killua

On était avec gon et leollio dans une rue a faire des bras de fer.

''??: KILLUA! GON! LEOLLIO!

Moi: Hein? Hakai!? Tu fais quoi ici?

Hakai: C'est pas toi qui voulais de l'aide?

Moi: ah... oui c'est vrai. Je voulais te demander su tu pouvais remplacer Gon pour le bras de fer les gens commencent a ce décourager.

Hakai: Pas de problème! Gon on échange!

Gon: Ok!"

Elle commence les bras de fer les uns après les autres ils sont plus enclins a participer car c'est une fille. Mais il ne faut jamais ce fier aux apparences Hakai est largement plus forte que Gon et moi réunis et encore je crois que l'on ne la jamais vue combattre quand elle est énervée. Au bout d'un moment il y a une fille a lunette qui veux faire un bras de fer. Elle est accompagnée d'un mec en noir il est petit a peut près la taille de Hakai. Il fixe Hakai, je le sent pas. Hakai salut son adversaire avec le sourire. Elles se mettent en position et pour la première fois depuis tout a l'heure elle galère un peu mais bat la fille a lunette plutôt rapidement. Elles se saluent une dernière fois et avant de partir Hakai fixe le mec en mode serieux il n'a pas détourné son regard d'elle. Au bout d'un moment le mec part avec la fille dans la foule qui c'était formé. Je m'approche d'elle.

''Moi: Ca va?

Hakai: Il est chelou le mec qui était avec elle il n'arrêtait pas de ma fixée comme un vieux perver.

Moi: Elle dois être forte la fille. Tu as dus plus forcé avec elle que les autres.

Hakai: Ouais mais bon j'ai gagné donc pas besoin de s'inquiéter.''

Bon le lendemain on a fait pareil en un gros nous a montré un endroit pour chasseur de prime la cible est bien évidemment la brigade et on vois les visages de quelques membres de la brigade. Avec Gon Leollio et Hakai on fait passer une annonce pour que des gens les trouvent. Le lendemain on est dans un café Hakai avais déjà utilisé son zetsu car avec son aura elle est trop détectable. On parle d'un plan pour trouver leurs repères. Le plan c'est que Gon, Hakai et moi un les mènent en filature, Hakai sera en retrait comme ça si on est capturé elle trouve le repère et nous délivre quand elle peut. Gon et moi a l'avant. Ils commencent a partir Gon et moi on les suis jusqu'à un immeuble abandonné. Ils attendent dans le centre qui est découvert. Ils attendent quelqu'un? Ou ils nous ont repérés? Si c'est la cas il faut que l'on se tire le vite avec Gon. Hakai ne doit pas être dans le bâtiment donc on la croiserai si on fait le chemin inverse.

Pdv Hakai

Je suis Gon et Killua quand je vois Phinks et Paku. Juste devant moi. Je ne dit rien et les suis Phinks appelle quelqu'un que je suppose être soit Machi ou Nobu. Et avec Paku il entre dans le bâtiment. J'entends des bribes de la conversation '' bâtiment.... derrière.... gamin..." je suis a l'entrée de bâtiment je sais j'ai une bonne ouïe . Pendant une minute il n'y a aucun bruit, quand j'entends des pas se rapprocher je me recule dans la forêt. Je vois Gon et Killua qui sortent avec les autres. Ils entrent dans une voiture. Et démarre.  J'ai pas besoin de suivre la voiture je prend un raccourci et la je suis devant le Q.G a attendre. Quand je vois la voiture arrivée je me cache et attend qu'ils soient a l'intérieur je me met près d'un fenêtre. Et je vois Gon faire un bras de fer avec Nobu. Ils parlent de Uvo et disent qu'il a disparu a cause d'un mec au chaînes. Je suis choquée j'ai envie de tuer le mec. Si je le trouve je le bute. Je contient ma haine et je vois Gon qui s'énerve juste après il y a Fei qui le plaque sur le bout de mur qui a servi de table pour le bras de fer. Nobu lui dit d'arrêter et propose un pile ou face. Nobu gagne et il propose a gon et Killua de rejoindre la brigade. Je saute de la fenêtre où j'étais.

''Moi: Il en est hors de question.

Nobu: Que-

Fei: T'es qui toi?

Moi: Sa n'a pas d'importance qui je suis. Il est juste hors de question qu'ils rejoignent la brigade. Ils ne sont pas comme vous.

Killua: Hakai! Pourquoi tu es sorti, ça ne faisait pas partie du plan!

Moi: Killua, Killua, Killua... tu te rend compte de se que tu me demande. Quand j'ai vue que vous vous etes fait capturer j'ai faillit péter un cable donc la il ne faut pas m'en vouloir.''

D'un coup Fei essaie de m'immobilisé je l'esquive a chaque fois et je vois Shizuku se retenir de dire que les combats entre membres sont interdits. Au moi elle n'a pas oublié qu'il faut jouer la comédie. Mais comme je fus déconcentré Fei pue me mettre un coup dans le ventre. J'ai reculé de quelques pas en tenant mon ventre.

''Moi: 'tain... SA FAIT MAL LE NAIN!''


















To be continued....

feitan x oc { Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant