(Note de l'auteur: j'ai déjà 104 vues sur cette fanfic .... UE VOUS AIMES LES GENS!!!!!!!! JE ME SENT IMPORTANTE LA🥰🥰🥰
Bon j'ai une pote qui vien de commencer wattpad elle ne fait pas de fanfic mais elle parle de sa vie qui part totalement en couilles 😅😅 je si sa vous intéresse je vous met son identifiant a la fin du chapitre sur ce bonne lecture ✌🏽✌🏽)
Pdv HakaiFei et moi nous dirigeons vers le Q.G vu que j'étais fatigué je suis actuellement sur le dos de Fei.
"Fei: T'aurais pas pris du poids toi?
Moi: HÉ! On ne dit pas sa a une femme!
Fei: Parceque t'en est une maintenant?
Moi: J'ai ton age j'te rappelle. Donc si je suis une gosse tu en est un Fei!
Fei: Pas obligatoirement toi ta un age mentale similaire a celui d'un gamin de 8 ans.
Moi: C'est pas vrai d'abord! Macaque!
Fei: Qu'est-ce que je disais... une gamine.
Moi: La gamine t'emmerde... mais j'ai une question.
Fei: Quoi?
Moi: Vous avez mis ou JEAN-CLAUDE?
Fei: Tu veux dire ton chat de merde?
Moi: c'est JEAN-CLAUDE un peut de respect! Sinon oui.
Fei: .........................
Moi: Fei... ou es JEAN-CLAUDE...?.....
Fei: ....................................................................................
Moi: Ne me dit pas que vous l'avez...
Fei: c'était pas mon idée. C'est de la faute de Phinks.
Moi: Il est en vie?
Fei: Mais tu nous prend pour des tueurs d'animaux ou quoi? Bien sûr qu'il est sûrement en vie. Mais il a mystérieusement disparu on va dire.
Moi: *aura noir* Phinks va mourir...''
Pdv Phinks
Un frisson me parcour le dos. Je sent une menace a mon encontre.
''Machi: Ca va Phinks?
Moi: Je sent une menace sur moi c'est très désagréable.
Machi: Dites chef vous avez envoyer Fei chercher Hakai?
Kuroro: Oui.
Machi: Bas je pense qu'il t'a trahis Phinks et qu'il lui a dit pour son chat.
Moi:..... je vais mourir...
Pdv Hakai
Nous continuons le chemin, et je m'endormis sur le dos de Fei. Il devrait d'ailleurs se reconvertir en matelas il est trooooop confortable, il tien chaud et il sent bon. C'est agréable... quand je me réveille je suis dans le Q.G la tête sur les genoux du chef qui est entrain de lire. Il dois être 15h ou un truc du genre.
VOUS LISEZ
feitan x oc { Fini}
FanfictionBon j'ai pas d'idée pour le résumé surtout que j'écris au fur et a mesure et surtout que les resumer et moi sa fait 2000 donc je vous conseille de lire la fanfic pour vous faire une idée!!XD sur ce bonne lecture les gens! Je tien a précisé que aucun...