Chapitre 2 : Les trois plumes

65 8 0
                                    

Ce matin, le cours de sport ne fut qu'une vaste blague, en me donnant à 10% de ma puissance j'étais le meilleur sportivement. J'ai commencé à trainer avec un junkie hyper cool qui répond au nom de Kelyan, avec lui on peut rigoler facilement mais je ne dois pas baisser ma garde.

Ce midi, j'ai décidé d'inspecter les lieux de lycée pour mieux connaître le terrain où je pourrais observer ma classe. J'étais seul dans un couloir quand tout à coup je sentit trois pics me transpercer la nuque, le temps de me retourner, celui qui m'avait attaqué avait disparu. Quand j'arracha les trois pics je vis trois plumes rouges et noires, les plumes de la Seconde Aile. Je vous ai expliqué les effets de ces plumes quand une seule ou deux d'entre elles se sont mêlées au sang, mais quand il y en a trois ou plus... On devient une machine à tuer, plus précisément, on a des pulsations meurtrières impossibles à contrôler de temps en temps. La personne qui détient la Seconde Aile doit en savoir un paquet sur les divinités, je dois rester très prudent.

Après ces incidents, j'ai dû tuer à cause d'une pulsion meurtrière. Je me suis attaqué a un jardinier qui a commis des actes de pédophilies et qui est responsable d'un meurtre. J'ai dû broyer sa boîte crânienne en une fraction de seconde. Même si cette personne était un criminel une personne normale culpabiliserai, mais j'ai presque pris du plaisir à le tuer.

Cela me paraît toujours fou mais beaucoup de personnes de ma classe se sont socialisées avec moi, c'est le bon plan pour mener à bien mes opérations de sauvetage. En parlant avec différentes personnes et en particulier Malo j'ai pu l'enlever de ma liste de personnes qui seraient susceptibles de posséder la Seconde Aile. Cependant une nouvelle apparaît dans ma liste : Lise, elle dégage une grosse envie de meurtre. Après réflexion, elle s'est peut être fait plantée par une plume. 

La Seconde AileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant