Chapitre 7 : Pluie de morts

63 6 0
                                    

Ce matin, avant de rentrer en classe j'ai retrouvé Kelyan devant le lycée. Il était clairement défoncé, la rue était vide, nous étions seuls et j'essayais de le convaincre de rentrer chez lui. Au moment où je cherchais un Doliprane dans mon sac, Kelyan et moi reçurent des plumes de la Seconde Aile. Je m'étais déjà pris trois plumes et là, je m'en fit planter une à nouveau. À peine que j'ai eu le temps de comprendre ce qu'il venait se passer mes jambes se sont mis à courir seules et ma main alla transpercer une dame de l'accueil. Après cet incident j'accourus vers Kelyan et vit quatre plumes dans son cou. En tournant la tête je vis Madeleine avec une plume dans la main, elle courait à l'opposé de nous, aurait-elle tué Selena pour récupérer l'aile ? Non je ne pense pas.

Kelyan, très perspicace avait compris tout ce qu'il se passait car il m'avait vu tuer et sentais une envie de meurtre monter en lui. Il me demanda : "Alors on doit arrêter Madeleine si j'ai compris ?" Il avait raison c'était à faire immédiatement. En cours je sentais que Madeleine me surveillait en permanence, Selena était là, le bas du menton sans peau avec de légers saignements. J'avais tout compris à ce moment-là, Selena s'est fait dérober l'aile par Madeleine.

Kelyan était rentré chez lui, à la fin de la journée je vis Angela en pleurs et vit la police derrière elle. 137, 137 était le nombre de morts, tous décapités à 200 mètres du lycée, l'œuvre de Kelyan. Après avoir parlé avec Angela elle m'emmena près du KFC, près des beines d'ordures : le corps de Madeleine sur un cercle satanique. Angela m'expliqua tout, Lise avait sacrifié Madeleine pour faire ressusciter Paula. Problème : quand quelqu'un ressuscite il se réveille à l'Olympe, or, Irma possède ma bague et donc peut savoir que Paula a ressuscité. Peu après être rentré chez moi, je suis allé déposer Paula chez elle. Au final, en une journée, 140 morts. Paula était recherchée par la police et ses parents, j'ai fait passé sa disparition par une fugue. Dans notre classe, une seule personne est morte : Madeleine, mais alors, qui possède l'aile maintenant ?

La Seconde AileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant