Chapitre 6 : Réflexion

46 5 0
                                    

Le week-end à été long, j'ai réfléchi à comment tuer Selena des centaines et des centaines de fois. Je me suis confié à Angela, elle m'a fait part de quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé tellement que j'étais obnubilé par la haine, si je tue Selena mais que la Seconde Aile est cachée, il sera impossible pour moi de la retrouver.

Je dois attendre avant d'agir, mais le problème c'est que c'est une véritable course contre la montre car en dehors du lycée, les meurtres sont de plus en plus fréquents. Je sais que l'aile en est la cause. J'ai voulu essayer de déterminer la zone où il y a la concentration des meurtres: le Rainy et Rosny. Sachant que je vis à Rosny, peut-être que Selena m'observe et lance ses plumes à tous bouts de champ.

Ce soir, après les cours, je suis allé au KFC avec Irma et Kelyan, j'ai pu observer un comportement suspect envers Kelyan. Il semblait très à l'ouest et dissipé. Après lui avoir demandé ce qu'il lui arrivait il m'a avoué qu'il se piquait à l'héroïne (ne faites jamais ça). J'ai un énorme problème que j'ai remarqué en sortant du KFC, ma bague divine qui permet de contacter l'Olympe est entre les mains d'Irma, elle me l'avait prise lors du cours d'arts. Si je ne la récupère pas demain je suis mal.

La Seconde AileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant