J'ai fait la rencontre de Rosalie, elle excelle dans tous ces domaines : drogue, alcool, bouffe, bref c'est un vrai crack.
Irma est toujours en possession de la bague et pour savoir si elle était au courant de tout je lui demanda de parler avec moi en privé. Elle m'a tout avoué, elle s'est fait planter deux plumes et est donc devenue un ange. Je lui ai donc demandé si elle était de mon côté ou de celui des autres.
Elle me répondit qu'elle était neutre et qu'elle aiderait celui qui donnerai le plus de potion qui permet d'augmenter les pouvoirs divins. Je lui en passa une fiole pour savoir qui possede l'aile maintenant, elle me dit que c'était Rosalie qui possèdait l'aile. Je partit voir Rosalie pour récupérer l'aile mais elle me dit qu'il fallait d'abord battre son ange (ange qu'elle avait créé). Quand je vis qui était son ange je ne savais plus quoi faire, Irma se tenait devant moi. Un combat se lança quand on déploya nos ailes, grâce à la potion que je lui avais donné elle me surpassait en puissance, mais elle ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs. C'est celà qui me fit gagner contre elle. À la fin de combat Rosalie avait disparu.Peu après ce combat je me reposait dans un petit square, je vis Angela venir vers moi et elle m'avoua qu'elle était guériceuse. Le pouvoir des guériceuses est de soigner n'importe quelle blessure ou maladie. Angela me promis de m'aider après chacun de mes combats si besoin. Le processus de guérison est assez spécial : il suffit de pénétrer la guériceuse à l'aide de son engin. Celà ne m'a pas plus du tout de le faire avec Angela, mais je vous l'ai déjà dit : je suis prêt à tout pour sauver Damien.
Au début je n'appréciait pas trop Carlos mais à part sa beaufferie il est très gentil et en devient même mignon. Mais c'est mon esprit qui me joue des tours, Carlos est juste le petit mec sympa de service, il n'est pas si important pour moi. Mais au fond mon cœur me dit le contraire.
Quand je revis Kelyan, je lui demanda s'il allait mieux et il me répondit que oui grâce à Angela. Certains diront qu'Angela serait une "pute" de service mais c'est pas avec plaisir qu'elle soigne tout le monde, elle le fait car elle sait qu'il n'y a pas que le sort de Damien en jeu mais aussi celui de l'humanité.
VOUS LISEZ
La Seconde Aile
Teen FictionHistoire légèrement *toussotement* modifiée de mon année de seconde.