Chapitre 4 : Elon

68 7 0
                                    

J'ai un ami qui s'appelle Elon, il est dans le même établissement que Damien, coup de chance: les deux s'entendent très bien. J'ai demandé de l'aide à Elon pour essayer de déterminer qui est le plus suspect car en réalité il est un Elfe.

Quand Elon s'est mis à observer ma classe une de mes camarades nommée Irma a disparu. Au début on a cru quelle était Centaure car les Centaures craignent beaucoup les Elfes. Mais non, c'était juste une crise de panique. J'ai remercié Elon pour son aide et lui ai dit qu'il pouvait repartir. Il a insisté pour continuer à m'aider quand je lui ai demandé pourquoi il avait l'air d'hésiter à répondre, puis il a dit: "Je suis amoureux de Damien !".

J'avais tout de suite compris, il l'aime et veut le sauver à tout prix, comme moi. Une autre personne que l'on a tenu à l'œil a été Angela car elle s'est mise à me surveiller, Elon m'a prévenu de celà. Concernant Léana je ne pense pas quelle possède La Seconde Aile. Il y a cependant une personne qui ne risque pas de la posséder : Carlos, ce mec là je n'arrive pas à le supporter, il est lui-même la définition des mots lourds, maladroit et beauf.

Après cette grosse journée j'ai bien besoin de repos. À peine rentré chez moi j'eus une pulsation meurtrière et j'ai été contraint de tuer quatres passants à une dizaine de minutes à pied de chez moi. Je ne ressens aucun regret je me dis juste que c'est dommage pour ces quatres personnes.

Le lendemain Damien m'a forcé à voir un psychologue sous anonymat car il m'a dit de tuer et ne rien ressentir était vraiment pas normal. J'ai été diagnostiqué comme danger public, en bref je suis un psychopathe.

La Seconde AileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant