Kissin U

90 8 283
                                    

Je le dédie à the_clem

Three shots sur Lolirock. Centré sur les couple Lev/Lyna Talisto et Zaxina. Contient du Cayle, du Mariana, du Jordira et du Nathiris. Saison 3.

Cette saison n'existant pas encore, on peut en faire tout ce qu'on veut!

Synopsis: Iris, Talia, Auriana, Carissa et Lyna sont rentrées sur Terre. Depuis la dernière menace de Praxina, toutes attendent, tendues, son attaque. Iris vit un pur bonheur avec Nathaniel. On ne comprend pas Talia qui depuis la mort de Mephisto est complètement fermée. Carissa et Auriana sont restées les mêmes. D'ailleurs Auriana a retrouvé Matt du musée et ils se voient souvent. Carissa, elle, s'est rapprochée de Kyle, l'ex de Talia. Lyna se fait petit à petit à la vie sur Terre même si très honnêtement, Boréalis lui manque. Et qu'elle fait encore de nombreuses erreurs. Cependant, une chose qu'elle est ravie d'avoir découvert sur Terre, c'est la musique. Elle passe ses journées avec des écouteurs dans les oreilles. Et elle est souvent au parc. Elle a réussi à obtenir un petit boulot de babysitter et passe beaucoup de temps avec les enfants. Elle adore ça, ça lui rappelle sa planète.

C'est là que l'histoire commence. Un soir, alors que Lyna rentre de chez l'une de ses clientes, elle découvre les autres filles choquées et... mutiques.

Lyna arriva à la maison et annonça d'une voix enjouée:

-Élira? Les filles? Je suis rentrée!

Le fait qu'elle n'obtienne aucune réponse l'inquiéta. Tout le monde était devenu un peu paranoïaque depuis que Praxina avait annoncé s'en prendre à la Terre plutôt qu'à Ephédia.

-Les filles?

Elle posa son sac sur l'armoire et commença à faire le tour de la maison, sourcils froncés. Ce n'était pas normal. Elle finit par les retrouver dans la pièce d'entraînement et elle souffla, soulagée.

- Vous êtes là! Vous auriez pu répondre! 

Talia se tourna vers elle, les yeux écarquillés.

-Lyna.... tu ne nous croiras jamais.

La jolie princesse croisa les bras sur sa poitrine et déclara d'une voix amusée:

-Tu sais, depuis que je sais que sur Terre, on ne boit pas de thé boréalien, je suis prête à tout croire!

Auriana eut un petit sourire mais elle perdit rapidement ses couleurs quand Carissa exposa la situation:

-Pour résumer.... il y a un certain mort de retour parmi les vivants. Un mort... que je pensais ne jamais revoir. Mon cousin.

Iris enchaîna pendant que les sourcils de Lyna se fronçaient. De qui elles pouvaient bien parler.

-C'est un garçon qui m'a trahi plus d'une fois et qui a, je l'ai cru du moins, sacrifié sa vie pour moi. Talia a certainement dû t'en parler et de toute façon tu l'as rencontré.

Elle arqua un sourcil. Évidemment qu'elle voyait de qui elles parlaient. Elle avait l'air stupide ou quoi?

-Vous parlez de Lev non?

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant