M'accorderais-tu une danse?

48 5 27
                                    

Contient de nombreux spoilers pour une certaine personne n'étant qu'à la saison 1 (coucou the_clem ) et un bon paquet de personnages arrivés au fil des saisons!

Caroline et Enzo. Enzo et Caroline. Leur amitié en a étonné plus d'un et pourtant... il a été le seul présent pour elle quand elle en avait besoin, et elle a été la seule à l'écouter. Bon... il a aussi de toute évidence craqué pour elle rien qu'à travers la description que lui en a fait Damon.

Mais leur amitié a duré. Il a été le seul à être honnête avec elle sur le fait qu'elle ne l'intéressait pas lorsqu'elle était sans humanité. Il a tué parce qu'elle était malheureuse. Elle l'a écouté parler de Maggie. Bref, ils ont toujours été là l'un pour l'autre.

Sauf qu'il l'a enlevée. Pour la ramener à Lily et ses "enfants" entre Marie Louise la folle d'un autre siècle, Nora la fan de tuerie, de vengeance et de mode manquant de confiance en elle, Valérie l'ex de Stefan qui l'avait recouverte de veine de Venus, Beau le muet dont elle savait seulement qu'il obéissait à Nora comme à son ombre et... lui. Lui, en qui elle avait confiance. Lui qui avait été là pour elle dans ses moments de doute... lui qui la dégoûtait plus que tout. Il l'avait livrée à ces monstres. Depuis Marie Louise la torturait sous l'oeil impassible de Lily et des autres. La veine de Venus lui laissait un peu de répit mais... Stefan n'avait pas réussi à la sauver. A cause de lui. Encore une fois. Son plan avait été malin. Mais que pouvait elle faire maintenant que l'espoir la laissait de plus en plus seule?

Un jour, Lily avait failli la libérer pour féliciter l'honnêteté de Stefan. Sauf que... ses filles,comme elle les appelait, avaient supplié leur mère de la laisser rester. Chacune pour des motifs bien différents. Il était évident que Valérie aimait encore Stefan et qu'elle voulait l'éloigner de lui au maximum. Nora aimait son honnêteté. Elle était torturée depuis bientôt un mois et elle avait toujours été honnête. Quand Marie Louise la menaçait d'un couteau, prête à lui crever les yeux si elle faisait de la peine à sa petite amie, Caroline avait quand même détruit les choix vestimentaires de Nora. Et elle aimait ça. Marie Louise, beaucoup plus cruelle, voulait garder son jouet.

Et les silences de Beau voulaient tout dire. Si il devait choisir entre sa mère adoptive et ses soeurs adoptives, ces dernières auraient la priorité absolue. Et Enzo s'était tu.

Quand Julian était arrivé et avait conseillé des méthodes de torture à Marie Louise, il n'avait rien dit, consumé par la jalousie. Après tout, la mère des Salvatore était son unique amour et Julian, celui de cette dernière. Il brûlait de rage.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant