M'accorderais tu une danse 2.0

44 4 72
                                    

Contient de nombreux spoilers pour une certaine personne n'étant qu'à la saison 1 (coucou the_clem ) et un bon paquet de personnages arrivés au fil des saisons!

Vous ne croiyez tout de même pas que j'allais vous faire l'histoire du point de vue de Caroline et pas de celui d'Enzo si?

Alors voici mon dernier one shot vu par l'autre personne concernée

Fiction saison 7. Caroline/Enzo. Dans ce one shot vous pourrez voir du Mora (Matt/Nora), du Carenzo, du Stelérie, du Bamon et du Elena Louise (ship bizarre j'en conviens).

Dans cette fiction les personnages ont tous laissé tomber Caroline aussi fou que ça puisse paraître. Et Enzo a finalement réussi à passer à autre chose après son râteau de la part de Lily.

-Lorenzo, serait-il possible que vous ayez un costume pour ce soir? Nous organisons une réception et j'aimerai que toutes les personnes qui me sont chères soient là.

Mais bien sûr Lily, rappelez moi que je vous suis cher mais que je ne serais jamais rien de plus qu'un ami pour vous. C'est vraiment ce qu'il me faut pour passer à autre chose. Enfin bon...heureusement que j'ai fini par accepter qu'elle n'était pas pour moi.

- Oh et Enzo.... pourriez vous redonner le sourire à notre invitée? Caroline fait peine à voir et si elle est comme ça ce soir, ça nous fera oublier le principe d'une soirée.

Quelle garce parfois cette femme. Derrière ses airs adorables de maman poule, seuls ses intérêts comptaient. Et une fille dépressive faisait un peu tâche dans une réception. Mais les états d'âme de Boucles d'or n'intéressaient plus Enzo depuis qu'elle lui avait flanqué un coup de crâne en plein nez. Elle avait fait ses choix et lui les siens.

Il adressa un sourire poli à Lily et répondit avec son petit accent.

- Mais bien sûr Lily. Je me charge de mademoiselle Forbes.

Un air soulagé se peint sur le visage de la mère des Salvatore.

- Merci Lorenzo. Heureusement que vous êtes là. D'ailleurs si vous croisez Julian pourriez-vous lui dire de me retrouver le plus rapidement possible? Il nous reste une montagne de choses à préparer pour ce soir.

-Bien sûr Lily. A tout à l'heure. Déclara Enzo en s'éloignant.

Ce que ce Julian pouvait lui taper sur les nerfs. Déjà qu'il était désagréable, en plus il était l'unique amour de celle qu'il aimait. Avait aimé? Aucune idée et là n'était pas la question. C'était un sale type. Il monta rapidement l'escalier et entendit justement la voix de ce cher Julian.

-Caroline, je fais des efforts pour que notre entente soit cordiale. Si ça ne tenait qu'à moi, tu aurais déjà un pieu enfoncé en pleine poitrine et des éclats de bois tout le long du corps.

En entendant ça, Enzo monta plus vite encore l'escalier et put voir la scène. Julian faisait glisser sa main sur le visage de la blonde qui le regardait tétanisée.  Elle n'était pas du genre à se laisser faire mais Julian n'était pas un vampire comme les autres. C'était un vieux vampire plus rapide, plus entraîné, plus fort et plus nourri qu'elle. Elle avait perdu l'appétit il y a un bon moment et se nourrissait au minimum du minimum pour ne pas se momifier. Et Enzo le savait. Il devait intervenir.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant