Kissin U partie 2

80 6 177
                                    

La deuxième partie de mon three shot!

Three shots sur Lolirock. Centré sur les couple Lev/Lina Talisto et Zaxina. Contient du Cayle, du Mariana et du Nathiris. Saison 3.

Cette saison n'existant pas encore, on peut en faire tout ce qu'on veut!

Synopsis: Iris, Talia, Auriana, Carissa et Lyna sont rentrées sur Terre. Tout ce qu'il s est passé dans la première partie a déjà eu lieu. Ça fait à peu près trois semaines. Praxina erre en ville. Elle a réalisé que son frère l'avait intentionnellement laissée tomber. Aujourd'hui, elle ressemble plus à une gothique agressive qu'à une puissante sorcière.

Elle passait toujours dans ce bar miteux. C'était le seul endroit où elle pouvait boire en paix sans qu'on la bassine avec son âge. Et pourquoi on ne la croyait pas quand elle disait avoir cent dix ans?

Past loves
They never got very far
Walls up

Elle soupira devant son verre plein de vodka. En l'avalant, elle entendit une voix devenue familière avec le temps.

-Toujours aussi maussade?

Elle se retourna avec un regard mauvais vers Zach. C'était un guitariste minable qui jouait dans un bar minable de la musique minable. Évidemment, il était ami avec Iris et c'était à lui qu'elle avait piqué une guitare. Une chance qu'il ne l'ai pas vue faire. Elle grogna.

-Toujours aussi insupportablement bavard?

Il s'assit à côté d'elle, encore.

-T as plus besoin de jouer à la méchante avec moi. Je te drague pas, j'ai une copine. Tu abois beaucoup mais je suis sûr que tu ne mords pas.

Elle ricana. Si il savait toutes les horreurs qu'elle avait commis pour le compte de Gramor.

- Tu sais quoi Zach? Je vais te dire une chose. Ta copine nous regarde depuis quoi? Une bonne minute et je suis quasiment sûre qu'elle va venir me demander des comptes à cause de ta gentillesse si désintéressée. Si tu veux me rendre service tire toi.

La jeune femme régla et finalement, ce fut elle qui s'en alla. Et en sortant, elle eut droit au spectacle qu'elle avait toujours. Méphisto qui la regardait avec un air mécontent.

- Tu vas continuer de te souler combien de temps avant de venir me parler? Talia et toi vous êtes pareilles! De vraies têtes de mules!

Elle le fusilla du regard. Elle ne lui avait pas pardonné non plus de sortir avec sa pire ennemie. Elle avait un très vieux contentieux avec Talia qu'elles étaient les seules à connaître.

- Tu sais quoi Méphisto? Je pourrais retourner sur Ephédia et passer ma vie à fuir le gouvernement pour mes actes. Mais j'ai décidé de passer ma vie sur Terre à boire et à t'éviter. Alors pour une fois dans ta vie, sois assez intelligent pour dégager. Et me laisser tranquille.

-Si tu veux vivre sur Terre, il va falloir que tu fasses comme toutes les filles de dix sept ans et ça ne va pas te plaire....

-Aller au lycée? Je sais! Mais tant que je peux l'éviter, je le fais. Et Méphisto....tu ne pourras pas fuir ta princesse toute ta vie.

Son frère la regarda et s'éloigna en marmonnant. Sauf qu'elle comprit parfaitement ce qu'il devait être en train de dire.

- Je suis ravie que tu sois en vie! Mais furieuse que tu aies choisi de m'effacer de ta vie! Tu croyais que j'allais sauter de joie après pratiquement un an à sombrer dans les tréfonds de la magie noire!

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant