Libre à vous de choisir quand vous allez faire votre première fois. Libre à vous de choisir vos amis. Mais il y a une seule et unique chose que vous ne pouvez pas choisir c'est l'amour. Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tomberez amoureux.
Oh non car seul votre cœur et le destin choisiront pour vous, mais comment voulez-vous connaître ce sentiment si depuis que vous êtes enfant vous vivez dans le mensonge ? et c'est mon cas. Ma mère, est ce genre de personne ? Elle vit avec mon père et cela depuis des années mais elle le trompe comme si c'était normal.Je ne sais donc pas ce que ressens une personne quand elle tombe amoureuse. Tout simplement car j'ai décidé de me construire des barrières pour ne pas être blessé par ce genre de personne mais je sais qu'un jour elles tomberons et cela peux arriver à n'importe quel moment. L'amour me fait vraiment peur d'un côté..
**
Je suis actuellement dans ma chambre à révisé mon contrôle de demain. J'ai toujours eu une bonne mémoire pour retenir les différentes information venant des cours que j'affectionne comme l'art, l'histoire, l'anglais, l'espagnol et la littérature mais tout ce qui est scientifique je n'est jamais su retenir une quelconque formule ou théorème. Du coup en ce moment je révise mon cour de biologie.
Au bout de cinq minute de révision mon ventre réclame famine. Je sort donc de ma chambre et me dirige vers la cuisine et prend deux barre de pépito et un verre de lait. Je m'installe sur le bar et je commence à manger tranquillement mon goûter. J'entendis la porte de l'entrée claquer et je relève la tête pour apercevoir ma mère accompagner d'un homme que je ne connais pas. Elle me regarde gêner puis vient vers moi.
— Tu ne devait pas avoir cours cette après-midi ? dit-elle en bégayent.
— On est mercredi.Elle me regarde puis ce tourne vers l'homme qui était entrain de me fixer depuis son arriver. J'ai quelque chose sur la gueule ou c'est comment ? Je le fixe a mon tour avant d'entendre ma mère lui chuchoter quelque chose. Pas très discrète vu que j'entend ce qu'elle dit.
Aux même moments la porte d'entrée claque je me penche pour voir qui c'est et découvre mon père. Enfin il va pouvoir apercevoir que je ne lui ment pas et que ma mère le trompe.
— Que se passe-t-il ? demande mon père en regardent ma mère puis l'homme et enfin moi.
— Maman te trompe voilà ce qui se passe peut-être que tu va ouvrir les yeux cette fois-ci ! crachais-je.
Il regarde ma mère qui s'était décaler de l'homme entre temps.
— Lexis, je commence a en avoir marre que tu raconte des sottises a longueur de journée !
— Mais c'est la vérité ! C'est vous qui mentez depuis des années ! Sauf que vous ne voulez pas voir la vérité en face du coup sous êtes submergée par vos mensonge et vous me faites passez pour la menteuse.
Ma mère s'avance vers moi elle me regarde dans le blanc des yeux et en une fration de seconde ma tête se retrouve sur le coté gauche de mon épaule. Les larmes me monte aux yeux. Je me lève brusquement de ma chaise et pars en direction de ma chambre. Je ferme la porte à clé et me laisse tomber contre celle-ci.
Je sort mon téléphone de ma poche et compose le numéro de mon frère j'apporte mon téléphone près de mes oreilles en entendent les sonneries se suivre jusqu'à entendre sa voix endormis.
:conversation téléphonique:
— Lexis ?
— Léo.. je peux plus rester à la maison..
— Pourquoi ?
— Maman trompe papa .. aujourd'hui elle a ramener un homme a la maison et papa est arriver juste après .. je lui est dit qu'elle le tromper.. mais il ma insulté de menteuse et maman ma mis un gifle..
— Lexis .. je suis a des kilomètre et j'ai pas les moyens de venir te chercher..
— Léo, je peux pas. Je peux plus vivre ici .. l'appartement et remplis de mensonge et ça me bouffe intérieurement.
— J'appelle papa et je lui dit que tu viens vivre a la maison ! Je ne pense pas qui refussera vu ce que tu vient de me raconter.
— D'accord, merci Léo. Je t'aime.
— Moi aussi je t'aime petite soeur.
Il raccroche et je laisse tomber mon téléphone entre mes jambes. Quelque minute plus tard quelqu'un vient frapper à la porte de ma chambre. Je me redresse et ouvre la porte pour apercevoir mon père. Je laisse entrer avant d'allez m'installer sur mon lit.
— Léo vient de m'appeler et tu ira vivre chez lui le temps que tes mensonges ne cesse.
— Ok.
Je ne pouvais rien articuler de plus car je ne suis pas une menteuse.
— Tu partira en fin de soirée donc prépare ton sac et n'oublie rien..
Je hoche la tête et le regarde sortie de ma chambre. Mon regard ce pose sur mon armoire et je me décide à faire ma valise.
🌙
Hey mes chérie comment allez vous ?
Perso je vais bien ;)Nous revoilà pour une nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira et esxcuser moi pour ce cours chapitre je vous promez que les autres seront beaucoup plus long et puis je voulais simplement un peu retarder l'arriver de Lexis chez son frère donc certes elle part le soir même car moi même je ne pouvais plus la laisser dans ce foutoir à mensonge.
N'oubliez pas de me donner vos avis cela me ferais vraiment plaisir. Sur ceux je vous fait d'énorme bisous et à bientôt pour le chapitre deux.
Instagram 📸 : avahills13
VOUS LISEZ
Fucked up
RomanceQuand vous viviez entouré de mensonges depuis votre plus tendre enfance cela vous répugne surtout quand ça touche la chose la plus importante que vous puissiez ressentir : l'amour. Elle est petite, brune et renfermé, elle s'est construit des barrièr...