02.

53 8 2
                                    

I'm going under and this time I fear there's no one to turn to
This all or nothing way of loving got me sleeping without you..

Semeone you loved ne fais que de se répète dans mes oreilles depuis que mon père m'a laissé à l'arrêt de mon car. Et clairement je commence à avoir froid je n'est mis qu'une simple veste pour me couvrir. Je pense que le car n'est clairement pas près d'arriver. Je me lève et pars me chercher une boisson chaude ainsi qu'un truc à grignoter je me dirige vers un Starbucks que j'avais repéré quand je suis arriver.

Je rentre à l'intérieur du Starbuck et une vague de chaleur se propulse sur mon visage ce qui fait un bien fou comparer aux froid qui est dehors. Je me dirige vers le comptoir et commande un Chocotella Ainsi qu'un cookie. Je patiente quelques minutes puis un employé m'appelles pour recevoir ma commande, je le remercie et pars en direction de la sortie.

En ouvrant la porte mon visage en rencontrant un torse, je lève la tête et mes yeux rencontre ceux de mon interlocuteur. Il baisse la tête vers moi et son sourire qui était présent quelque seconde plutôt s'efface automatiquement.

— Tu pouvais pas faire attention !

— Tu pouvais pas te décaler pour que les gens sortir c'est la moindre des politesses. rétorque-je.

Il fronce les sourcils puis avance en me bousculant.

— Connard !

Je le sentis se retourner et poser son regard sur moi mais je décide de partir et de me rendre à l'arrêt de mon car je me réinstalle à ma place et celui-ci arrive quelque seconde plus tard. C'était pas trop tôt !

J'attrape mon sac ainsi que ma valise je me dirige vers le chauffeur et met ma valise dans la soute à bagage puis je monte et m'installe aux fond près de la fenêtre.

Je sort mes écouteur ainsi que mon téléphone et j'active ma musique Hate me commence à raisonner dans mes oreilles, je pose ma tête contre la vitre et le car commence sa route vers New York donc ce qui signifie 2 jour et 17 heure de route. Je vais littéralement mourrir mais bon si cela peut me permettre de ne plus voir mes parents et être avec mon frère ça ne peut être que positif.

Cela fait actuellement 6 heure que nous somme sur la route et je commence clairement a en avoir marre on à fait une pause pour remettre de l'essence et allez aux toilettes. Entre temps le car c'est arrêter pour prendre d'autre personne et une fille c'est installer à mes côté. Elle est assez jolie. Je me concentre sur la route et regarde le paysage défilé sous mes yeux.

J'ai vraiment hâte de revoir Léo après tout cela fait pratiquement trois ans que nous nous sommes pas vu. Léo a du partir car son travail l'avait muté a New York mais aussi il voulait plus m'entendre me prendre la tête avec mes parents. Il est vrai que pendant un temps je fessait tout pour que mon père découvre que ma mère le tromper mais au final j'ai fait fuir la seul personne qui me comprenais.

Mes yeux ce ferme peu à peu et Morphée décide de m'emporter dans le pays des rêve ou des cauchemars.

**

Je sentie une main poser sur mon épaule et me secouer. J'ouvrir les yeux et tourne la tête vers la personne qui ose me réveiller pendant mon sommeil, je prend quelque minute avant de reconnaître la fille qui s'était installé à mes côté.

— Qu'est-ce qui ce passe ? demandais-je.

— Ta dormie tout la nuit ainsi qu'une grande partie de la matinée donc je me suis dit que tu devait surement avoir faim ou soif ? dit-elle en sortant des cookies et du jus de son sac. Je les est acheter ce matin lors de la pose.

Je me redresse et m'étire avant de prendre le jus de ces mains et de l'ouvrir, je l'apporte à mes lèvres et boit quelque gorgée.

— Excuse-moi j'avais vraiment soif.

Elle me sourit et récupère sa bouteille et boit a son tour.

— Moi c'est Joy et je vais en direction de New York. Et toi ?

— Moi c'est Lexis et je vais aussi vers New York.

— Et tu vas faire quoi là bas ?

— Je vais chez mon frère car mes parents ne supporte plus ma présence du coup je pars vivre chez lui. Et toi ?

— Oh c'est dégelasse de la part de tes parents. Moi je vais rejoindre un ami qui y vit depuis un moment il est en colocations avec un autre garçon du coup j'ai pris un appartement et je vais trouver un travail pour financier celui-ci.

— Mais ta quel âge ?

— J'ai 21 ans et toi ?

— J'ai 17 ans bientôt 18 !

— Oh vivement la majorité alors tu pourras allez en boîte, draguer les garçons et boire de l'alcool.

— Pas besoin d'avoir la majorité pour boire de l'alcool et pour les garçons je préfère ne pas y penser on peut dire que les relations "amoureuse" me dégoûte.

— Oh je comprend..

Je lui souris puis prend un cookies. Nous continuons de parlez de tout et de rien quand le bus s'arrête pour la deuxième pause de la journée nous partons acheter de quoi boire et manger et clairement on achète que des cochonneries puis nous somme retourner dans le car et nous avons continuer de discuter jusqu'à ce que nous nous endormons devant un épisode de The Walking Dead.

🌙

Hello comment allez-vous ?
Perso je vais bien.

Voici un nouveau chapitre j'espère qui vous a plus car j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire. N'hésiter surtout pas à liker et commenter ! Et je vous promet ou du moins je vais essayer de vous poster un chapitre tout les mardis..

Je vous fait d'énorme bisous sur vos qu'être joues 🖤

Instagram 📸 : avahills13

Fucked upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant