Prétendre avoir des sentiments pour une personne et l'une des pires choses qui puisse arriver et pourtant c'est ce que je vis a longueur de journée et cela depuis des années. Ma génitrice et l'une de ces personnes qui prétend être amoureuse de l'homme avec qui elle vit depuis des années alors que c'est complètement faux !
Et comment l'ai-je découvert ? Tout simplement alors que je rentrée du collège une heure en avance et que je n'avais plus de batterie sur mon téléphone je n'avais pas pu prévenir ma génitrice que je rentrer. En rentrant dans notre appartement il était bizarrement calme ce qui était rare car ma mère et du genre a invité ses amies à longueur de journée. Sur le coup je me suis simplement dit qu'elle était partie faire des courses ou une journée shopping avec ses sois disant amies.
J'était donc partie dans ma chambre déposé mes affaires pour ensuite me poser devant la télévision et regarder une série, mais des bruits m'interpelle et cela venait de la chambre de mes parents j'entrouvre donc la porte pour apercevoir ma génitrice sur son lit entrain de faire l'amour à un inconnu.
Alors comment vous dire que de une mon innocence niveau sexuelle c'est directement envoler en une fraction de seconde et puis de deux voir votre mère coucher avec un autre homme que votre père cela je peux vous dire que sa vous dégoûte du plus aux point. Le soir même je suis directement allez le rapporter à mon père et il ne m'a absolument pas cru, il c'est même foutue de ma moi.
Depuis ce jour j'ai une énorme rancoeur envers cette femme qui était autre fois mon modèle, et une colère profonde envers mon père car il a de la merde dans les yeux.
Du coup je me suis construise des barrières car je ne veux pas avoir le coeur brisé et je veux rencontrer le bon vous savez, le prince charmant même si je doute qu'il existe vraiment et qu'il na était crée que dans les contes de fées, car oui maintenant les garçons de nos jours on une préférence pour les filles refaite et ce que je qualifie de fille refaite c'est une fille avec une tonne de maquillage sur le visage, des seins refait, un cul refait, mince la fille que pratiquement tout le monde voudrais être ! Enfin pas moi je suis bien comme je suis et personne je dis bien personne ne me changera.
⚡️⚡️⚡️
Instagram 📸 : avahills13
VOUS LISEZ
Fucked up
RomanceQuand vous viviez entouré de mensonges depuis votre plus tendre enfance cela vous répugne surtout quand ça touche la chose la plus importante que vous puissiez ressentir : l'amour. Elle est petite, brune et renfermé, elle s'est construit des barrièr...