But I'm a bad liar, bad liar, Now you know, Now you know ,That I'm a bad liar, bad liar, Now you know, you're free to go
Je me penche et attrape mon téléphone avant d'éteindre mon réveille je sort à contre cœur de mon lit puis j'enfile mon short que j'avais retirer avant de dormir. Aujourd'hui je n'est rien à faire de spéciale. Je vais surement faire le tour de la ville et repérer mon nouveau lycée. Car oui mon frère a préféré que je continue mes études aux lieu que je reste à la maison sans rien faire.
Je sort de ma chambre et fonce dans un torse je relève la tête et aperçois la grosse tête de mon frère chéri. Il me sourit puis nous partons en direction de la cuisine ou l'on retrouve Elijah entrain de se faire un café. Il se retourne puis fait une accolade à mon frère. Je le regarde et hoche simplement la tête en guise de bonjour.
Je prend un tasse puis verse du lait dedans avant de le mettre au micro-onde. J'attends quelque minute puis sort ma tasse avant de la poser sur la table je prend du cappuccino choco puis des cookie.
Après avoir déjeuner en compagnie des deux garçons je pars en direction de ma chambre. Je vais dans la salle de bain puis je décide de prendre une douche vite fait. J'en sort quelque minute plus tard puis je les m'habiller.
Je prend un ensemble bleu avec de la dentelle j'enfile le tout avant d'enfiler un haut gris simple et un jeans noir accompagné d'une paire de soquète noir. Je sort de ma chambre et pars dans le salon.
— Léo t'es où ? dis-je en regardent dans chaque pièces.
— Il s'est absenter car il a un rendez-vous.
Je sursaute en entendent la voix rauque de cette personne je me retourne et croise les yeux de Elijah.
Putain ce qu'il est sexy..
Je baisse la tête puis me retourne et pars en direction de la porte.
— Tu pourras lui dire dès qu'il reviens que je suis partie faire un tour pour connaître le coin et pour savoir la route du lycée.
Je n'attend même pas sa réponse que je met mes vans ainsi que mon manteau et mon écharpe. Je sort de l'appartement et descends pars les escaliers.
Je me dirige vers l'arrête de bus et fouille dans mes poches pour sortir mon téléphone avant de me souvenir que je l'est oublié dans la salle de bain. Je fait demi-tour puis rentre dans l'immeuble, je prend l'ascenseur et rentre dans l'appartement.
Je pars en direction de ma salle de bain et j'ouvre la porte je prend mon téléphone avant d'entendre de l'eau couler je me retourne et j'aperçois à travers le rideau de douche une forme masculine. Mon corps se fige et mon cœur bat la chamade. L'eau s'arrête soudainement je fait un pas en arrière et le rideau de douche s'ouvre laissant apercevoir un Elijah nu. Mes yeux scrute son corps. Il a des abdominaux bien dessinée ainsi que le V bien présent je relève les yeux vers son visage et un frison parcourt mon corps. Je me rend soudainement compte que je ne contrôle presque plus mes gestes puisque je me surprend moi même a me mordiller la lèvre, mes joues son devenue brûlante tandis que le reste de mon corps reste figé devant lui.
Cet Apollon en personne..
Il tourne sa tête vers moi un peu surpris il attrape une serviette et la met autour de sa taille.
— Qu'est-ce que tu fous là putain ?! dit-il froidement.
Sa voix et plus froide et grave que tout à l'heure il a les sourcils légèrement froncer tout en restent sexy.
Un vrai Bad boy..
J'essaye de reprendre mes esprits puis je lève mes yeux vers les sien il plante son regard dans le mien puis je baisse la tête toute gênée. C'est vrais d'un côté j'aurais pu entendre que l'eau couler dans la salle de bain.. mais déjà qu'est-ce qui fout dans ma salle de bain ?
VOUS LISEZ
Fucked up
RomanceQuand vous viviez entouré de mensonges depuis votre plus tendre enfance cela vous répugne surtout quand ça touche la chose la plus importante que vous puissiez ressentir : l'amour. Elle est petite, brune et renfermé, elle s'est construit des barrièr...