05.

28 7 0
                                    

J'ouvre les yeux et m'étire avant de me remémorer ma journée d'hier en tête. Et la conclusion c'est que j'ai vu Elijah nu et que sur le coup de la fatigue avant de dormir je lui est embrasser la joue.

Il faut vraiment que je me remette les idées en place car en même pas deux jour ici mon cerveau a déjà dégénéré.

Je sort à contre cœur de mon lit moelleux et je pars en direction de la cuisine je me retrouve en compagnie de personne. Je prend un bol de céréales miel pop's et du lait. Je met les céréales avant le lait puis je pars m'installer sur le canapé. J'allume la télévision et je lance Netfilx pour ensuite mettre les comptes de Grimm.

J'étais tellement a fond dans ma série que je n'avais pas remarquer que mon frère et son coloc c'était levé. Je l'est rejoint dans la cuisine et leurs dit bonjour avant de m'asseoir sur le plan de travail et de les regarder.

J'ai la fâcheuse manie c'est de détaillé chaque personne quand je m'ennuie ou que je ne veut pas me mêler de leurs discutions qui au passage ne me regarde en rien.

**

Actuellement entrain de faire la vaisselle car oui les garçons savent manger mais pour faire la vaisselle les deux sont directement repartie dans leurs chambre. Je met la dernière assiette dans le laves vaisselle et l'actionne avant d'allée dans ma chambre.

Je me pose sur mon lit et actionne mon enceinte je me redresse puis je pars fermer la porte de ma chambre a clé. La musique commence a résonner entre mes mur et je commence a danser ou plutôt a sauté sur mon lit en hurlant les paroles de cette musique. Je me laisse tomber sur mon lit avant d'entendre frapper ou plutôt tambouriner a ma porte. Je la regarde blasé puis je pars ouvrir la porte en tombant nez à nez avec mon frère qui n'est pas très content.

— Lexis Alicia Smith tu vas me faire le plaisir de ne pas mettre la musique a fond comme une taré mental !

Je le regarde blasé puis je porte mon regard vers Elijah qui est à l'encadrement de sa porte de chambre avec un putain de sourire en coin.

— Regarde moi quand je te parle ! J'ai accepter que tu vienne dormir ici car sa se passe mal avec les parents et toi tu fous le bordel.

— Eh vieux c'est rien elle a simplement mis de la musique laisse-la nous aussi on en met bien et puis c'est pas pour autant qu'on ce fait incendier par les voisins.

Je l'est regarde puis on entend la sonnerie retentir je tourne ma tête vers la porte puis vers les garçons.

— J'te jure si on a des problèmes tes morte Lexis.

Léo pars vers la porte d'entré et l'ouvre on l'entend discuter avant qu'il ne rentre avec une jeune fille au cheveux noir couper en un carré je me dirige vers eux puis je reconnais directement Joy.

— Lexis ?! s'exclame-t-elle avec un sourire.

— Joy ?

Elle vient me prendre dans ses bras et je fais de même.

— C'est toi qui est mis cette musique a fond ?

—  Oui excuse-moi si cela ta déranger

— Oh t'inquiète moi ça ne ma pas déranger c'est plutôt ma grand-mère qui a faillit faire une crise cardiaque elle a même jurer que si elle croiser le coupable elle lui couperait la tête. Du coup je lui est dit que j'allais réglé le problème.

— Oh et du coup tu vis avec ta grand-mère ?

—  Non je ne pourrais pas la supporter je vis dans un appartement toute seule je suis simplement venue lui rendre visite. Je t'enverrais mon adresse pour que tu vienne un de ces jours.

Je hoche la tête avant qu'elle me dise au revoir et de quitter l'appartement en faisant un clin d'œil a mon frère. J'explose de rire puis je retourne dans ma chambre.

Je m'allonge dans mon lit puis je ferme les yeux avant de m'endormir profondément.

*

Il a ses main sur mes hanche et sa tête et poser dans mon coup je sens ses lèvres embrasser ma peau, un soupire de plaisir sort de ma bouche. Il descend une de ses main jusqu'à mon intimité et il vient plaqué ses lèvres contre mienne. De ses doigt il vient caresser mon clitoris tandis qu'il descend ses lèvres jusqu'à mon seins gauche ou il mordille mon tétons je lâche un râle de plaisir..

Je me réveille en sursaut et toute transpirante et brûlante je sert les cuisses et j'essaye de reprendre une respirations des plus normal.

Des milliers de question fuse dans ma tête je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça surtout avec lui je pose ma mains sur mon cœur et j'essaye de penser à autre chose que ce rêve..

Je sort mes jambes du lit et je sort de ma chambre avant de tournée la tête et de regarder l'heure 2:37 du matin je soupir puis je pars dans la cuisine me servir un vers d'eau. Je passe devant le salon et j'aperçois Elijah dormir avec la télé allumé j'attrape la télécommande et éteint celle-ci je me retourne puis je le regarde dormir quelque seconde avant que quelque image de ce rêve refasse surface je soupire puis je retourne dans ma chambre je fouille dans mon placard a sous vêtement et je sort un cigarette et un briquet je me met devant les deux grande baie vitré cherchant comment les ouvrir mais impossible je lâche un soupire puis je décide d'allez dans la chambre de Elijah même si Léo m'avait interdit d'y allez.

Je pénètre l'intérieur de sa chambre et je pars en direction de la fenêtre je l'ouvre et j'allume ma cigarette avant de la porter a mes lèvre. Je prend une bouffé puis je la relâche cela me fait un bien fou.

Je fini ma clope et je me retourne pour sortir de la chambre comme si de rien n'était mais je fonce dans un torse. Je relève la tête et j'aperçois un Elijah pas très content.

— Qu'est-ce que tu fous dans ma piaule !? Dit-il les dent serrer ainsi que ses poings.

— Tes le seule à avoir une fenêtre normal.

Je replace nerveusement mes cheveux qui sont tomber sur mon visage et je commence à jouer avec mes doigts.

— Sort avant que je te bute !

Je lève les yeux vers lui et sort de ça chambre. Je retourne dans la mienne et je me remets dans mon lit. Je ferme les yeux et me rendors comme une petite marmotte.

🌙

Hey mes babies ! Comment allez vous ?
Moi je vais super bien ;)

Nous revoilà pour le chapitre 5 j'espère en tout cas que cette histoire vous plaît.

Je m'excuse du temps que j'ai mis pour sortir ce chapitre mais j'avais quelque problème personnel.

En tout cas je vous fait d'énorme bisous et je vous dit à bientôt pour le chapitre 6 uhu

XOXO

Instagram 📸 ; avahills13

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fucked upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant