Chapitre 15

432 37 0
                                    

La veille avait été parfait et elle et Fred s'étaient bien entendu. Elle, Harry et Ron avaient meme rendu visite à Hagrid et ils eurent la chance d'entendre parler de la prochaine leçon des soins aux créature magique. Elle resta assise pendant des heures à parler avec le demi géant de Patterond le chat d'Hermione. Elle avait ensuite passé la nuit au coin du feu à rire avec ses amis.
Sirius Black avait apparement essayé d'entrer la nuit passé et seule la grosse dame était la pour l'arrêter. Elle se cachait maintenant dans un autre portrait, sa toile avait été coupé et déchiré. Hermione se tenait dans la salle commune froide, recroquevillé avec ses amis et étreignant Harry. Ce dernier lui donnait des regards bizarre mais il n'ouvrit pas la bouche pour lui poser des questions. Cela soulagea légèrement Hermione, une chose de moins à se préoccuper. Elle ne voulait pas être celle qui raconterait à son meilleur ami ce qu'elle savait ; elle ne voulait même pas qu'il sache. Elle savait qu'il s'énerverait et ferait quelques choses de stupide comme en deuxième année lorsqu'il s'était retrouver dans la chambre des secrets. Son corps eut un frisson involontaire à cette pensée. Harry la regarda avec des yeux inquiets alors que Ron lui tapotait le dos. Cela faisait du bien de savoir qu'elle avait ses amis, mais son esprit ne pouvait pas s'empêcher de penser à un autre garçon roux.
Ses yeux scrutèrent la salle commune et finalement elle trouva Fred, George et Lee. Ils étaient de l'autre côté de la salle commune et parlaient . Hermione n'arrivait même pas deviner de quoi ils parlèrent. Les yeux de Fred trouvèrent les siens et elle se sentit beaucoup mieux. Elle lui offrit un faible sourire. Fred lui fit signe de venir les voir, elle ne savait pas si elle devait quitter Harry mais elle pensa qu'il ne savait pas encore ce qui se passait alors elle n'avait pas encore besoin de s'inquiéter. 
Elle se détacha d'Harry et le pris dans ses bras avec Ron, puis se tourna et se dirigea vers Fred et les garçons. Il l'a pris dans ses bras. Il lissa ses cheveux en arrière et plaça un baiser sur son front. Ses yeux étaient remplis d'inquiétude quand il la regarda.

- Tu vas bien princesse ? Demanda-t-il dans un murmure.

Elle lui sourit doucement et hocha la tête en enroulant ses bras autour de sa poitrine.

- Je vais bien Fred, je suis juste un peu inquiète...
- Alors tu sais ? Demanda-t-il en s'éloignant légèrement d'elle. Tu sais pourquoi Black essaye d'entrer, n'est-ce pas ?
- Je pense oui, enfin, j'ai une idée de base et un théorie... Pourquoi ?

Elle leva les yeux vers lui, presque accusateur.

- George et moi avons entendu papa parler pendant l'été après l'evasion...

Il jeta un coup d'œil a Harry puis à Hermione, l'air déterminé.

- Je vais lui dire ce qu'il se passe, il mérite de savoir.
- Non, tu feras rien du tout ! Je ne le ferais pas partir à la recherche d'un fou ! Dit-elle d'une voix dure.
- Tu ne peux pas m'arrêter Hermione. Tu n'as rien à me dire sur ce que je dois faire ou pas, tu n'es pas ma mère et tu n'es pas George, dit -il en s'éloignant d'elle. Je vais le dire à Harry.

Elle lui jeta un regard noir.

- Tu lui dis un mot et je ne t'adresserais plus jamais la parole Fred Weasley ! Tu ne le connais pas comme moi ! Il voudra se venger, il voudra tuer Black ! C'est la raison pour laquelle Harry a été seul dans cette horrible maison toute sa vie ! Je ne veux pas qu'on m'enlève Harry ! Ce n'est pas rien que mon meilleur ami ! Je ne veux pas qu'on me le prenne !

Les larmes brouillaient sa vue et elle les essuya avec colère.

- Je te jure Fred, ta intérêt à rien lui dire sinon je ne te parlerais plus jamais.

Elle s'éloigna rapidement de leur petit groupe et Lee la poursuivit, en l'appelant.
Il réussit à la coincer de l'autre côté de la pièce dans un coin plus sombre. Il a immédiatement passé un bras autour de ses épaules et a  amené son visage contre sa poitrine et elle a sangloté. Il restèrent comme ça pendant un moment, puis Lee parla doucement.

Hermione's Fear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant