La voix d'hermione était enrouée d'hurler alors que la pluie tombait autour d'elle. Elle chercha Harry dans le ciel et le suivis sans rien dire. Elle avait arrêté de regarder Fred et elle pouvait entendre la voix de Lee crier sur la foule. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle donna un coup de coude à Ron et le regarda glisser un peu sur le bois dessous eux. Il lui lança un regard noir avant de se concentrer de nouveau sur le match, levant le poing en l'air alors que Gryffondor marquait un autre but. La pluie tombait et elle savait qu'harry avait probablement du mal à voir, l'autre chercheur aussi. Elle fit un signe frénétique à Olivier pour tenter de capter son attention. Elle ne connaissait peut-être pas beaucoup le Quidditch, mais elle pouvait aider le joueur à remporter la victoire. Olivier finit par la regarder et elle lui fit un geste pour lui demander de faire une pause. Elle n'était pas tout à fait sure si cela était autorisé, mais elle pensa que cela pouvait arriver.
Elle entendit le sifflement strident de Mme bibine et Lee annonça le temps mort. L'équipe vola rapidement vers elle. Ils commencèrent à l'interroger mais elle leur fait signe se retourner et se tourna vers Harry.- Harry ! Tu vois ? Demanda-t-elle à travers la pluie.
Il secoua la tête et se rapprocha tandis qu'elle faisait signe. Elle attrapa son épaule et le tira vers le bas. Elle sortit sa baguette et se mis à rire alors qu'il avait un regard nerveux. Elle secoua la tête et agita sa baguette, murmurant l'incantation pour repousser l'eau des lunettes.
- Mieux ? Demanda-t-elle avec un sourire.
- Beaucoup mieux ! Répondit Harry en rigolant.Il pouvait voir maintenant !
- Qu'est-ce qu'elle a fait ? Demanda Angelina.
- J'ai lancé un sort pour empêcher l'eau de couler sur ses lunettes. De cette façon, ça devrait être plus facile pour lui de trouver le vif d'or, cria Hermione.Olivier était assis sur son balai, les yeux écarquillés et un sourire aux lèvres.
- Je pourrais t'embrasser Granger ! Cria-t-il par-dessus la pluie et commença à voler vers elle.
Fred et George se déplacèrent devant elle, bloquant le chemin.
- Mieux vaut pas Ollie, dit George, sur un ton enjoué, mais quiconque pouvait voir sur son visage qu'il était sérieux.
- Je vais quand même le faire pour toi, dit Fred.Il s'approcha assez d'hermione pour lui placer un baiser fugace sur la joue avant de s'envoler. Les jointures d'Olivier étaient devenues blanches en attrapant son balai. Il jeta un regard noir à Fred avant de se retourner vers Hermione. Son estomac s'effondra devant le sourire de rêve sur son visage. Il semblait qu'il avait perdu la fille avant même de l'avoir eue. Il secoua la tête et revint au jeu. Il se dirigea vers les cerceaux.
**
Une partie de George se sentait mal à l'idée qu'Ollie ne puisse pas obtenir la seule chose qu'il aurait pu aimer plus que le Quidditch. Si Fred ne l'avait pas aimé, il aurait probablement laissé Olivier tenter quelques choses. Mais Ollie n'était pas Fred et Fred l'aimait, ce qui voulait dire qu'il avait Hermione, quoi qu'il arrive. De plus, il était a peu près sur qu'Hermione n'avait jamais donné plus qu'un regard amical, il était juste en train de sauver le garçon d'un rejet total.
**
Hermione regarda les jumeaux attaquer les poursuiveurs de Poufsouffle. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant leurs singeries ; même en Quidditch, ils s'amusaient malicieusement. Elle frissonna, alors que la température semblait baisser un peu plus. Elle espérait vraiment que personne ne serait enrhumé. Ses yeux se posèrent sur Harry alors qu'il faisait de plus en plus froid. Le cri qui sortit de sa gorge fut noyé par un coup de tonnerre. Elle cria pour Harry alors qu'elle observait les detraqueurs se presser autour de lui.
Elle attendit que les detraqueurs partent pour que quelqu'un s'en aperçoive. Harry vola dans le ciel en essayant de fuir avant qu'un autre ne le rattrape. Elle regarda Harry tomber de son balai, s'effondrant. Elle ne vit jamais si il toucha le sol ou pas, elle était par terre, inconsciente.
VOUS LISEZ
Hermione's Fear
FanfictionEt si Hermione n'était pas aussi forte que J.K Rowling la décrit ?